cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai déjà fait un message. Je suis en état de souffrance psychologique. J'en suis lucide. Je vis seule, peu de famille, peu d'amis, cela n'aide pas beaucoup. Malgré des séjours en psychiatrie, qui m'ont fait beaucoup souffrir, cela ne m'a pas aidée. On est mal dans ces établissements et puis cela coûte. Je suis en arrêt maladie j'ai peur de mon avenir je n'ai que 54 ans. J'ai beaucoup de mal à me concentrer sur une activité. J'ai perdu aussi le sens de l'orientation dans les transports en commun et puis j'ai peur. J'ai aussi des difficultés de concentration, des angoisses, je pleure tous les jours, difficile, le combat est diffiicile. J'avais une bonne culture générale, j'ai tout perdu, j'ai des pertes de mémoire, j'assume pas ma vie seule et j'ai peur de finir seule mes jours. L'assistante sociale de mon entreprise est venue me voir chez moi. Je ne sors jamais sauf avec mes parents. Mais dehors je ne suis pas bien j'ai l'impression que ma pathologie se voit sur ma figure. Et puis tout devient difficile à faire, je ne sais plus faire de la cuisine, je mange jamais. J'ai eu une longue période d'alcoolisme, essentiellement de la bière, mais j'ai arrêté. Je ne veux plus boire d'alcool. Cela attténue les angoisses mais ne les enlève pas. Alors j'ai décidé d'arrêter l'alcool. J'aimerais rencontrer des personnes qui sont dépressives. Je suis aussi dépassée par le modernisme, oui c'est bien le modernisme, mais tout va trop vite pour moi. J'arrive parfois à me débrouiller mais je ne sais pas comment j'y parviens. Je ne sais pas me servir des nouveaux téléphones, ce qui m'angoisse c'est que j'en ai deux mais simples, et j'ai peur que quand ils vont me lâcher je vais devoir racheter un portable. je suis dépassée par les nouvelles technologies, cela m'intéresse mais j'ai besoin d'aide.