pierrette
Portrait de cgelitti
bonj je recherche des personnes qui on us une depression apres le dece dun proche et qui on stopé de manger sans le vouloir moi je pesé 70kl avant le decé de maman et maintenant je pese 60kl jai passe une fibro par securite mes le dianostic est que jai rien pour vous dire c les nerfs mes je vie mal car jai touj le soir des moment de stress de panic je glutine tous le temp quand je suis en panic et linpession de metouffé peux ton sans sortir et si oui le traitement nous aide til pour mieux ce sentir le soir et arrive til a nous aide a manger car je panic quand je mange c pour cela que je prefere et jai pas le choix de manger liquide merci de bien me repondre philippe 40ans picardie

pierrette
Portrait de cgelitti
j'oublie dans mon message de vous direque les anti depresseurs et les anxiolytiques m'aident sans cela je ne sais pas ce que je serais actuellement mais je refuse j'ai peut etre tort car je crois que le mieux c'est un psy.
pierrette
Portrait de cgelitti
je suis passée par cette chose terrible en 2005,perdu papa en janvier et maman en decembre cela a été terrible pour moi et j'ai fais de la depression comme vous plus manger j'ai remonté un peu grace aux joies que j'ai pu avoir avec mes enfants et mes 2 petits enfants mais je n'arrive pas a surmonter complètement il y a des jours ou j'angoisse comme en ce moment je peine a trouver du plaisir tous les 15 j je vais garder mon petit fils ça m'aide un peu j'ai une amie qui essait de m'aider mais je n'arrive pas de pius je suis en retraite, je crois que travailler m'aiderai je crois que je ne ferai jamais le deuil de mes parents et je n'ose pas toujours en parler a mon mari, ni mes enfants qui ont eu aussi du chagrin, que voulez vous on dit la vie continue mais moi je ne la voit plus pareil!!!
Courage a vs je vous comprend.
manou
Portrait de cgelitti
je sais ce que c'est de perdre un proche. j'ai perdue ma fille d'à peine 13ans il y a 3mois et demi et je n'ai pas du tout le moral.j'ai perdu 10kg et moi aussi j'ai des angoisses le soir. j'ai vu mon médecin et il m'a prescrit un anti dépresseur léger et un anxiolytique pour le soir.Je vois également un psy et en un mois de temps je peux dire que je vais un peu mieux.Dans une telle situation il faut se faire aider car seul on ne peut pas s'en sortir. je vous souhaite beaucoup de courage et de remonter la pente tout doucement.
amicalement
brigitte
Portrait de cgelitti
bonsoir a vous je me permets de vous repondre car je sais que ce mal etre vous ronge mais il faut savoir que vous n avez pas fait le deuil de votre maman helas mais je sais de quoi je parle car j ai perdu la mienne aussi il y a maintenant12ans et je commence simplement qu a faire le deuil et c est normal lorsque l on perd un etre cher a ses yeux je pense que tu maigris car tu n as pas faim moi ca m est deja arrivee d ailleurs je fait de la boulimie et parfois de l anorexie mais c est comme ca il faudrait que tu te confie a quelqu un il ne faut surtout pas se retenir de pleurer car ca s evacue comme ca moi meme etant deprimee je sais de quoi je parle il faut exterioriser ce mal que tu as en toi
rose
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai perdu ma maman il y a bientot 4 ans, ça a été un choc émotionnel important. Au début j'ai bcp culpabilisé, j'en ai voulu énomément aux medecins du service réa. J'ai tres mal vécu la perte de ma maman, car elle etait tout pour moi, j'etais a la fois sa fille, son infirmiere, sa mere....il m'etait facile de cacher ma détresse émotionnelle a mon petit ami. Jour apres jour je n'avais gout a rien, je pensais meme a la mort au suicide, il y avait un grd vide en moi qui d'ailleur est tjr présent car je n'ai tjrs pas fait le deuil de la perte de ma mere. Le médecin m'a mise sous anti dépresseurs, et j'avoue que si je n'avais pas eu ces medicaments je ne serais peut etre plus là a l'heure actuelle. J'ai pris ce traitement pendant presque 1 an, et cela m'a permis d'aller mieux, de retrouver presque une joie de vivre, de retrouver l'appetit, de moins boulotter tout se que je pouvais trouver sous la main.... traitemnt a ne pas arreter d un coup bien sur.
Sujet vérouillé