juju
Portrait de cgelitti
j'en ai mare...
juju
Portrait de cgelitti
merci pour tes reponses.je suis papa d'un garcon que je ne voit pas souvent ca me mine beaucoup mais quand je suis avec lui je retrouve le morale mais apres c'est trop dur.c'est pareil je ne mange pas beaucoup et je suis coompletement deregler au niveau someil.j'ai un passer tres dur qui tourne en boucle dans ma tete
juju
Portrait de cgelitti
je prends du tercian et du seresta depuis de nombreuses années et j'ai eté plusieurs fois hospitaliser en psy. j'ai egalement fait de nombreuse tentatives de sucide ma derniere remonde debut aout ou j'ai bien fahi y passer. c'est plus l'isolement qui me pese de voir personne de rien faire de mes journées c'est trop dur...
juju
Portrait de cgelitti
autans pour moi je l'ai retrouvée
juju
Portrait de cgelitti
pas de reponses c'est peut etre oarce que jsuis alcoolique enfin bon comme la plus part d'entre nous sauf que je ne me controle pas ............................................................ ...................
annick
Portrait de cgelitti
quant tu seras en etat tu pouras contacter emma ok courage
juju
Portrait de cgelitti
depuis 2jours sa vas pas du tous je me sent en manque sa fait preque 1ans que je n'ai pas toucher a l'alcool mais la c'est trop dur je tremble et suis hyper angoiser je crois que je vais craker
juju
Portrait de cgelitti
la c'est la grosse panique faut vraimment que jme pose
annick
Portrait de cgelitti
coucou juju et coucou emma, pour le moment jai encore internet la je taie envoyer un email je taie exliquer, et oui juju cela est pas facille mais se que tu as ecrit il fallait que cela sorte cest dejas bien,tu sait cest pas parce que tu est alcoolique que les gens ont a te juger croit mois, je sait cest dur mais il faut essayer de te controler, et surtout si tu est tout seul, et en plus tu est en pleinne deprime cest se que je voit dans ton ecriture dejas, et si tes visittes chez ton psy te font du bien continue de ty rende ok, il faut parler cela fait du bien, aller je laisse la plasse a emma,=bisous emma) et courage juju)
juju
Portrait de cgelitti
dsoler pour monetat
annick
Portrait de cgelitti
IL FAUT TENIR LE COUP SUR LALCOOL TU CROIT QUE TON FILS SERAIT CONTENT DE VOIR SON PERE REVENIR ALCOOLIQUE? ET NON IL FAUT TENIR LE COUP ? NON TU VAS PAS CRAQUER ET JE SAIT CEST PAS FACILLE? MAIS IL FAUT DE LA VOLONTER ET PAS TE LAISSER ABATTRE PENSE A TON FILS?

Pages

Sujet vérouillé