CAT67
Portrait de cgelitti
bonsoir si je suis là c'est pour pouvoir dialoguer avec des personnes dans mon cas je suis dépressive depuis 6 ans et ne pense pas m'en sortir d'ailleurs je me dis que si j'étais ailleurs tout serait fini mais il y a mes enfants c'est ce qui me fait tenir je ne parle même plus avec mon mari j'oublie même de lui dire certaines choses volontairement ou pas je ne sais pas

Bises

isabelle
Portrait de cgelitti
bsr cat67 qu'elle galère cette nuit pour toi kes ke tu faisais chez ton kiné un problème? moi aussi je fais du nettoyage de printemps ça occupe l'esprit et c'est tellement agréable une maison flambant propre. bises
barbarella
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes les dépressives..Bienvenue au club!En ce qui me concerne,ça fait 20 ans que je prends des anti-dépresseurs+ anxiolytiques..J'ai vu des psy,sans amélioration notoire.Moi aussi,comme Danny j'ai arrêté X fois le traitement,mais au bout de 3-4 mois,c'était insupportable,tellement j'étais agressive et avec de fortes pulsions suicidaires,alors,j'ai repris chaque fois,et ça fait 20 ans que cela dure!Y-a-t'il un espoir d'aller mieux?Si quelqu'un pouvait me le dire...J'ai 58 ans et tout pour être heureuse..Je vous embrasse toutes et si une d'entre vous pouvait me répondre,ça me ferait plaisir.Bon courage à toutes et à bientôt.
choup
Portrait de cgelitti
cela fera bientôt 3 ans que je suis sous traitement medical je fais une therapie depuis 2ans et demi mais quand le bout du tunnel ?
y en a t il un ?
comment le trouver ?
moi aussi j'ai 3 enfants, mes deux garçons sont grands mais ma fille n'a que 13 ans et qu'elle image je lui donne ?
c'est pour elle que je lutte mais elle le ressent et je pense que c'est trop lourd à porter.elle est triste et je reste là à ne rien pouvoir faire
c'est dur tres dur et cette culpabilité qui me ronge.
tout à l'interieur fait mal.
ne plus rien ressentir fondre se dissoudre .........
isabelle
Portrait de cgelitti
merci à tous pour votre soutiens, je vois que je ne suis pas seule mais malgrè mon traitement j'ai toujours des envies de partir j'ai eue une très forte envie samedi soir et j'ai vraiment cru que j'allais passer à l'acte et puis j'ai pensé à mes enfants qu'est ce qu'ils allez penser de leur mère, qu'est ce qu'il allait devenir et j'espère vraiment voir le bout du tunnel car non seulement il y a la depression mais à cela s'ajoute d'autres soucis

je vous embrasse tous
choup
Portrait de cgelitti
c'est vrai que c'est très dur mais il y a toujours des soucis qu'en un est réglé un autre apparait avec mon mari pas de diaologue car il ne comprends pas la depression donc je la vis seul je prends mon traitement en secret je fais d'ailleurs beaucoup de choses en secret car en plus j'ai un mari très raleur (pour des riens)je viens de parler de mes soucis à mon fils de 18 ans et enfin quelqu'un me comprend ou essaie

grosses bises
Maryne
Portrait de cgelitti
Je fais régulièrement de la dépression ( 1 tout les ans depuis 2001 sauf 2002) le problème c'est l'entourage qui ne comprend pas cette maladie car c'est bien de maladie qu'il faut parler. J'ai pris conscience que j'étais malade et je l'accepte (ça été long avant de l'admetre) et je me soigne par médicament, j'ai commencé à baisser la dose (1 comprimé le matin au lieu de 2), je suis également suivi par un psychiatre et je suis depuis novembre une psychotérapie et cela va mieux mais c'est long, il faut être patient, mais il y a une amélioration et j'y crois. Par contre pour tes enfants ça ne doit effectivement pas être facile tous les
jours, mais il vaut mieux une maman malade, qu'une maman absente. Ne te remet pas trop en question, fait de petites choses avec eux même si ce n'est que très peu, ce sera toujours ça.
Courage je t'embrasse
isabelle
Portrait de cgelitti
barbarella je comprend se que tu ressens j'ai moi aussi de forte pulsion suicidaire mais au moment ou je parle je viens d'avoir une conversation avec mon mari qui m'a fait un bien énorme va-t-il enfin comprendre ce que je ressens moi ça fait 6 longues années que je prends des antidepresseur avec changement de traitement entre deux avec plus de bas que de haut j'essaie de positiver mais c'est très dur heureusement que j'ai mes enfants

Bises à tous et à toutes
CAT67
Portrait de cgelitti
hello les filles

mardi soir urgences et hier soir 2h00 du matin appel au toubib il m'a fait de la mésothérapie ( 35 injections) dur dur pour le moral mais paratit que ça aide on verra bien...

le kiné m'avait fait du LPG ( palpé roulé )pour perdre un peu de kg et résultat c'est bien le nerf intercostal qui est atteint avec en plus une vertèbre de décalée le bonheur quoi

bises
isabelle
Portrait de cgelitti
bonjour barbarella je vais essayer d'y être ce soir vers 21 h tu verras si le forum te fais du bien le chat t'en farras encore plus sinon moi aussi je vais bien ma maison respire le propre et ça me plait il va falloir maintenant que je m'attaque à dehors j'ai déjà tondu et planté des patates mais j'ai encore un coin de jardin à nettoyer avant les autres plantations peut être samedi à moins que je n'ailles à la piscine
bises
choup
Portrait de cgelitti
la cause reelle de ma depression, je ne la connais pas encore beaucoup de chose, certes, une qui fait deborder le vase mais sans vraiment mettre de nom sur ces causes en tout cas pas pour le moment.
les gens ne comprennent pas forcement et pourtant le mal est reellement là, il fait mal, il nous ronge et l'envie d'arreter tout est là en permanance.trouver un sens à sa vie ?
bizarre quand on est maman.avec mon mari c'est tres difficile .
ce qui nous ronge nous ote tout ressenti, tout sentiments, je suis devenue froide, vide.
courage

Pages

Sujet vérouillé