francoise
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je suis arrêtée depuis juin cause harcelèment travail et j'ai pu obtenir un licenciement en septembre dernier.

Jusque là j'arrivais à tenir mais depuis ce licenciement, j'ai l'impression que tout s'écroule.

A quoi je sers, j'ai meme du mal à m'occuper de ma petite fille.

Mon médecin m'a mise sous LYSANSIA - VALIUM 5 - LYRICA et SEROPRAM

Je me sens complètement ailleurs

j'ai besoin de parler comment je vais m'en sortir ?

Aidez moi

Merci

francoise
Portrait de cgelitti
boujour guillaume
j'ai vécu et survécu à une dépression grave allant jusqu'à l'internement. je suis revenur lentement à la vie. non que ma douleur ait disparu mais j'arrive à la gérer au quotidien. celà peut-être très long mais tu peux obtenir une aide réelle et efficace auprès de professionnels. n'hésite pas à pousser la porte d'un psychiâtre qui saura mieux que quiconque te prescrire les molécules adaptées à ton cas et les modifier selon tes réactions.il saura aussi te diriger vers un psychologue qui t'aidera à trouver en toi la force de surmonter tes problèmes et tes angoisses et à rencontrer une équipe soignate capable de t'écouter. ne culpabilise pas, laisse toi prendre en charge s'il le faut c'est le meilleur service que tu puisse te rendre er rendre à ta petite fille. au fait elle aussi souffre peit-être et aurait peut-être besoin de soulager son petit coeur il y a des equipes spécialisées et des pédo psychiâtres formidables.
crois-moi tu t'en sortiras mais accepte d'être aidé
françoise
Emma
Portrait de cgelitti
Salut guillaume
Que tu te sentes a rien n'as rien d'anormal avec le traitement exessif de ton doc, je prend du valium pour une autre raison mais je connais le lyxancia et je prend du seropam.
Ces medocs n'ont rien d'anodins ta de tout la dedans des anxio du diazepam et meme un anti depressif je trouves que tu dois faire attention a ne pas prendre de trop si tu veux en parler d'une facon plus cool je suis d'accord pour t'aider a te retrouver car je sais que tu dois etre perdu je me promet de t'aider c'est toi qui voit j'attend de tes nouvelles courage et stp attention
Emma
Portrait de cgelitti
Que tu te sentes ailleurs je voulais dire
Sujet vérouillé