david74
Portrait de cgelitti
bonjour c est la premieres fois que je raconte mon histoire je suis un homme de 38 ans et j aie 2 filles de 7 ans(jumelles)il y a 3 ans mes filles ont etait abuser par un adolesant de 14 ans qui etait le fils de nos meilleures amis et la la suite de ca je suis tomber dans une depression perte d emploi,alcool et encore a ce jour je n arrive pas a m en sortir car je n aie plus gout a rien je suis degouter de la vie ce qui me fait tenir a ce jour ce sont mes filles et ma femme qui et dans le meme etat que moi. nous en parlons jamais et ce qui me fait peure ces que mes filles commence a en parler et moi je ne sais pas koi leur dire.je ne sais pas comment m en sortir car beaucoup de monde nous tourne le dos car nous habitons dansun village et tout ce sait a savoir que cette ado a etait condamner a la prison (3 ans avec sursis)et que cette ado habite toujoures dans ce village nous avons chercher a demenager mais suite a la depression plus d emploi pas moyen de demenager sans salaire malgrer que nous avons demander a divers association de nous aider mais rien la vie n est pas facile et je sais que beaucoup de gens sont dans de pire situation ue nous mais comment se sortir de cette depression qui nous ronge la vie?merci d avance pour votre aide
Yrau
Portrait de cgelitti
Salut david ta situation na vraiment pas l'aire facile effectivement ,se qui est arriver a tes filles et horrible mais aillent moi même souffert de dépression il y a un an et demi presque je puis t'assurai que se qui te ronge de l'interrieur n'est pas insurmontable ,n'écoute pas les gens qui te dise être en dépréssion depuis 30ans ne te laisse pas envahir par sa ,une dépression sa s'affronte en face ,tu est l'homme de la famille tu a des responsabilité envers ta femme et surtout tes filles tu a la chance d'avoir eu des jumelles c'est a toi de te regonfler a bloc pour elles afin de les protéger ,la vie n'est pas facile mais comment se débrouilleront tes filles si elles n'ont pas un papa fort et en béton a coter d'elle pour les protéger ? ;)
j'ai vécu en dépression pdt plus d'un ans comme je te l'ais dit je suis passer par beaucoup de phase du jour au lendemain je me suis lever et je n'avait plus envie de rien je n'avait plus faim non plus je senter quelque chose me ronger de l'interrieur des envie de nauser a chaque contrariété l'impression d'être kelkun dautre a certain instant je ne réagissais plus pareille j'avais l'impréssion d'être dans un monde sans espoir et d'être moi même sans vie se qui ma pousser a l'idée sérieuse de suicide ,mais au finale j'ai surmonter tous cela en me disant que se n'était vraiment pas la solution et tous sa c'est grâce a mes amis ma famille ,il me trainer de force dehors pour que je bouge alors que je souhaiter rester chez moi il m'ont forcer a en parler alors que ne n'avait pas envie de dire le moindre mots grâce a eux je m'en suis sorti

le vrai conseille le seul qui soit vraiment efficace que je puisse te donner face a une dépréssion c'est celui ci : Ne fuis pas ,l'alcool a haute dose et c'est connerie c'est kedal ,une dépression sa s'affronte tu doit parler avec ta femme de se qui c'est passer et de comment l'expliquer a tes filles ,elles on besoin d'un père fort et pas d'un père qui fuis dans l'alcool a toi de te ressaisir et vraiment te forcer a reprendre une vie saine et propre ;) pense au futur tu veut voir tes filles grandir avec ta femme non ? a toi de reprendre ta vie en main si un gamin de 24ans comme moi a réussi a la reprendre en main alors un père de famille doit pouvoir le faire ^^
david74
Portrait de cgelitti
bonjour merci pour ce message mais ce n est pas facile et pour moi pour l instant et un moment insuportable car plus j avance dans la vie et plus je m enfonce car je n arrive pas a imaginer ces choses que mes filles ont subie j aie envie parfois de veangance envers cette ado mais je sais qu il faut vivre avec mais ce n est pas facile mais merci de ces conseilles car des gens prenne le temps de repondre a notre detresse a bientot david74
Sujet vérouillé