Océane
Portrait de cgelitti
je suis enceinte de 1 moi et je n'arrete pa de pleurer,pourtan je suis contente de cette grossesse. ce sra mon 4 enfants

Océane
Portrait de cgelitti
Je déprime depuis un mois, je suis seule perdu je ne sais plus qui je suis ni ce que je fais ici !!
Après tout l'ai-je déjà sû ? j'ai 16 ans je suis du 60 les psy me rendent folle et je vais marcher sous anti déprésseur a partir de vendredi pour arréter de souffrir !!
Que puis je faire d'autre a part mettre un terme a ma vie ?
copine
Portrait de cgelitti
Océane, bonjour,

Mais qu?est-ce qui t?arrives ? Pourquoi tu dis que tu es seule perdue ?
Je ne sais pas ce qu?il se passe en ce moment dans ta vie, mais je sais
qu?à 16 ans c?est un âge important, juste avant de passer dans l?âge
adulte, et c?est un des moments où l?on se pose plein de questions ; C?est
un grand signe qu?on est bien vivant, et qu?inconsciemment on tient à la
vie, qu?on peut se construire sa vie, il n?est donc pas question de mettre
un terme à ta vie. Viens nous dire ce qui te pèse, après ça ira mieux. Tu
auras ici toujours quelqu?un pour te lire et te soutenir, n?hésite pas.
Commence ton traitement, ne t?inquiète pas, ton médecin ne cherche
sûrement pas à t?empoisonner, ne te fais pas un à priori sur les
antidépresseurs.

C?est quand les vacances scolaires chez toi ? À moins que tu n?ailles plus
à l?école ?
Bon, voilà, c?est tard, je reviendrais voir demain comment tu vas. J?espère
que tu auras passé une bonne nuit.
Je t?embrasse.
Océane
Portrait de cgelitti
Bonjour copine,

J'ai passé une bonne nuit et le seule problème que j'ai aujourd'hui c'est que je suis amoureuse et ke c'est très difficile a vivre en ce moment ma belle soeur m'en fou plein la t^te et puis mon copain est loin de moi !!
Ma meilleure amie a perdu son grand frère et c'est dure pour elle mais c'est dure aussi pour moi de la voir passé du noire ou blanc et vis vers sa !!
J'ai perdu des être cher et ma mère ne va pas bien du tout !!
J'essaye de sortir mais on trouve encore le moyen de m'en mettre plein la tête quand je ne suis pas sur msn avec mon copain !! Pas par lui mais par les autres !
Je suis très senssible surtout en ce moment et le moindre truc me fait pleurer et me met hors de moi !
En ce moment c'est vrai ke j'ai envi de partir mais ma mère me retien !!
elle se retrouverai alors seule avec mon frère et je ne peux pas la faire souffrir !
Ce matin je suis de bonne humeur mais pour combien de temps sa va encore durer ?
Je suis en vacance et j'en profite pour me reposer !
mais ce n'est pas toujours facile ...
voilà coilà

bisous copine a bientot
br
Portrait de cgelitti
                                                                                                                              Bonjour aline.   ton message et court,mais ô combien triste.C'est le verbe pleurer qui interpelle.Pleurer de joie ou de frustration??? Alors laisse parler ton coeur en tt cas ici il y'aura du monde pour t'écouter la preuve!!!! Abientôt
Sujet vérouillé