cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjours att le monde ! j ai 22 ans je souffre d une depression depuis l année derniere et !depuis 2011 je me sens toute fatiguée et trop fragile et faible et j ai pa de force , j ai pa consulté de medecin parcke la depression sa va et sarevien et dernieremen ya 5 mois j ai le coeur qui bat vite j ai du mal a respirer je dor si tard j ai une constipation diaré j ai pa d apetit je mange tré raremen mal a l estomac !au ventre aussi j ahbitais au maroc je vien de rentré en france le 14 juin 2012 je sais pas c une caue aussi ke je soit plus en plus fatigué le faite d etre loin de ma famille ! je vais conslter un medecin et aprés un psy fin du mois et je verra !!!i car ma tante étais comme sa avan des prob elle a consulter un psy et elle tré bien mnt ! avant j ai été toute active et tt avec cette depression je le suis plus !a peeine faire un petit truc je me fatigue alor avan je fesai plein de truc et sa me fatiguais pas !! j espere que tt se passera bien et je retrouverai ma bonne santé ! j atten vos reponse