fanny
Portrait de cgelitti
salut je m'apelle Fanny j'ai 18 ans je vous écris parce que je crois que je suis dépressive depuis plusieurs années et je voudrais avoir des conseils pour m'en sortir. j'ai vu un psy pendant 2 ans mais ca n'a rien arrangé du tout. En fait je me suis obstinée à ne pas l'écouter quand il me faisait la morale parce que je ne voulais pas reconnaitre que je suis malade (j'avais honte). Mais j'ai vraiment envie d'avancer dans ma vie et arriver à m'accepter telle que je suis. Pour vous dire la vérité je me trouve tarée et quand on pense ça de soi les autres le pensent aussi forcément alors du coup je me déteste encore plus et je perds le gout de tout. Je suis lente, maladroite et ça énerve les gens parce que je passe pour une empotée alors que je ne le suis pas. je ne sais pas me défendre parce que je manque de conviction. et du coup je passe pour une folle. Mon infirmière croit que je suis anorexique mais elle se trompe je suis juste difficile avec la nourriture. Elle pense ça parce que j'ai un manque de fer. je me suis fait plaquer y a pas longtemps par un mec avec qui je suis restée pendant 3 ans et qui me faisait toujours passer après son frère. mes parents sont divorcés, mon ex belle mère m'a fait subir un harcèlement moral, ma mère est peut etre dépressive. J'ai une demi-soeur qui s'amuse avec moi comme si j'étais son pantin qu'elle manipule et elle manipule aussi mon frère ma soeur et mon père. mon frère est handicapé moteur; Voilà le résumé de ma vie. et personne comprend que je suis déprimée. est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
fanny
Portrait de cgelitti
mais je crois que je devrais arreter de me plaindre y en a qui ont plus de raison que moi de se plaindre alors j'espère que je fais perdre son temps à personne... dsl pour le dérangement
man
Portrait de cgelitti
fanny !
tu vas a l'école ??
tu travailles ???
si oui, pkoi tu te prends pas un appart, pour etre tranquille et vivre un peu ta vie
ne te laisse plus faire, et réagis ! tu as la vie devant toi !!! faut la vivre a fond !!!
bizz
fanny
Portrait de cgelitti
merci c'est trop sympa d'avoir repondu!! je passe un CAP d'esthétique cosmétique cette année. oui j'aimerais bien prendre un appart pour changer d'air mais c'est pas facile parce que pour ça il faudrait que je bosse et j'ai pas le temps cette année...
fanny
Portrait de cgelitti
ton médecin a peut etre raison t'as du courage de lui en parler moi j'ose meme pas en parler en face avec des gens parce que c trop compliqué
kari
Portrait de cgelitti
je ne sais pas exactement ce qu il se passe,j ai toujour cette aider dans ma tete"j au n ai marre" pour commencer c est le travail,et pour finir c est chez moi,mon marie ni plus comme avant j ai l impression qu il son fon complement;on se dispute tout le tempt et pour rien, j au n ai marre j ai envie de partir et ne plus revenir,enfint j ai une boul au niveau de la gorge, je pense a beaucoup de choses je suis constament entrain de reflechir,je pleure et je me dis j ai une vie de chien,mon medecin ma dis que je fessais de la depressin, .
fanny
Portrait de cgelitti
non j'ai menti en fait j'ai envie qu'on m'écoute mais le problème c'est que je sais pas pourquoi je déprime. je suis une fille hyper compliquée parfois je me demande si je le fais pas exprès. je parle toute seule. j'arrive jamais à dire ce que je ressens. quand je suis sortie avec mon ex j'ai mis 2 ans à lui dire en face que je l'aimais. c'est grave . quand j'y repense je trouve ça vraiment idiot. le pire c'est que quand je raconte ma vie ça intéresse personne. je suis une ratée (il suffit de voir ma soeur qui réussit partout alors que moi je galère) et j'ai un sérieux problème d'identité... enfin je crois. Je suis bordélique et j'arrive pas à me prendre au sérieux. mais en fait si je dis ça c'est juste pour attirer la sympathie de quelqu'un et pour qu'il me dise que je suis merveilleuse et meme si on me le dit je ne le croirai pas. Vous voyez comme je suis tordue? je me prends trop la tete toute seule.
Sujet vérouillé