cgelitti
Portrait de cgelitti
Voila je suis tomber dans la depression en septembre 2004 suite à une rupture sentimentale la catastrophe jamais je n'aurai imaginé tomber si bas plusieurs tentatives dont 1 avec 9 jours de coma résultat j'ai une dystonie tardive cervicale (injection de toxine botulique au cou tous les 3 mois) je suis allé 5 fois dans une clinique psychiatrique differents traitements plus séances de d'électrochoc depuis mars 2008 on m'a enfin trouvé le bon traitement efflexor 75 3/J et temesta 2,5/J je prends aussi des medicaments anti douleur plus anti inflammatoire pour les douleurs horribles que j'ai suite à la dystonie c'est en gros ce que je peux vous raconter pour faire bref. Ca fait 2 semaines que je pleurs sans raison apparente fatigué plus divers effets je vois une psy tous les mois mais la j ai peur vu que mais pleurs s'accentuent de plus en plus je voudrais votre avis que faire j'ai peur de retomber dans cette spirale je suis un homme d'une qanrantaine d'année et depuis 2006 je ne travaille plus à cause de cette dystonie je vous en supplie aidez moi merci d'avance