sufrimiento
Portrait de cgelitti
mon mari et depressif depuis mars 2008 mais le souci maintenant qu il a un traitement ca fai 8 mois qu il ne ma pas touche aucun rapport sexuelle je craque je sai plus quoi faire
spro
Portrait de cgelitti
se masturber.mais peut-être pretexte t-il la dépression,le traitement pour masquer le fait qu'il a des relations avec une maîtresse et donc logique qu'il ait plus envie??
athena
Portrait de cgelitti
Je trouve que l'on vous donne de bien mauvais conseils.La dépression est par définition un état où on a envie de rien sauf quelque fois de mourir...Les médicaments ont bon dos même si certains modifient la libido,la 1ère raison à mon avis est la dépression elle-même.Je sais de quoi je parle,je suis dans cet état(dépressif)en ce moment.Comme il est assez difficile de vivre avec une personne dépressive,je vous suggère de consulter(même si vous n'êtes pas malade)pour en parler VOUS,de votre difficulté à vous face à cette situation,c'est très important plutôt que de forcer la situation ou dire des paroles ou faire des choses qui aggraveraient la situation.Bon courage.
Marjo
Portrait de cgelitti
si votre mari vous aime ,il prendrait le temps de vous caresser et vous faire jouir au moins avec votre clitoris ,et il peut aussi vous caressé les seins si lui n'est pas capable de jouissance vous ,vous n'êtes pas malade combien de personnes sont handicappées ,paralisées,et ont quand même une vie sexuelle,si il ne veut pas alors c'est pas plaisant a dire ma chère amie prenez vous un amant si ce n'est pas dans vos convictions je ne sais quoi vous dire ,je crois que les mains de votre mari ne sont pas coupées server vous en c'est mieux que des articles sexuelles .moi c'est ce que je ferais .bonne chance et pensez a vous d'abord personne ne le fera pour vous amitiée
cerise bleu
Portrait de cgelitti
Je viens d'avoir 51ans et je n'est plus de rapport avec mon mari depuis 2ans à cause des antidépresseurs,moi aussi j'ai pris du poids et chaque soir je suis angoissée d'aller me coucher seule,alors je mange des douceurs puisque je n'ai rien d'autre comme douceur!
Je me demande si je ne vais pas m'acheter un god,ce qui me manque le plus c'est le toucher du corps d'un homme,je n'ai pas envie de le tromper,et je ne peut pas le quitter,j'aurai l'impression de l'abandonner.
Anne
Portrait de cgelitti
Eh bien moi, c'est au moins depuis 2 ou 3 ans qu'il ne se passe plus rien ! Ayant eu 50 ans, et toujours séduisante, je souffre énormément de cette situation, d'autant qu'il n'y a dans notre ville aucun homme avec lequel je pourrais avoir des relations sexuelles ! QUE FAIRE ????
Christian
Portrait de cgelitti
Je comprends votre angoisse, mais laissez le temps au temps!
Parlez lui gentiment, et faites avec lui un voyage dans le temps, en vous souvenant mutuellement des bons moments passés ensemble, notamment dans les moments forts de votre amour.
Il vous reviendra bientôt, avec de l'amour et de la persévérance, on arrive à tout!.
Je vous souhaite bon courage.
Christian
Nath
Portrait de cgelitti
une attitude un peu provocante, provocatrice, coquine vaut mieux que des plaintes, gémissements, soupirs. Surprenez votre conjoint...
et essayez de l'aider par ailleurs à sortir de sa dépression, surtout si elle est liée à votre vie de couple ...
Sébastien
Portrait de cgelitti
solution :

diminuer les doses
ne pas les stoppées bien entendu

Restimuler l'être aimé
le surprendre avec tact et parsimonie
Lolotte33
Portrait de cgelitti
Je suis en dépression depuis plusieurs mois. Ma libido a chutée a cause du traitement qui a ces effets secondaires là mais j'ai un mari qui sait toujours trouver le moyen de la raviver.
Malgré tout il y a des fois où cela ne marche pas. Quand la machine est coincée par des préoccupations mentales, il est parfois impossible de la décoincer dans ces moments là mais heureusement ce n'est pas la majorité du temps.
vinie08
Portrait de cgelitti
Dans un premier temps bon courage

Moi j ai eu un probleme avec mon mari car j avais un peu de poids et dc il n avait plus d envie et aussi à cause d'un médicament pour la tension j ai tout essayé

tenues affriollantes ...
Un refus passe mais refus sur refus sur refus ...
Ca comment à faire beaucoup pour le moral

alors j ai decider de ne plus rien tenter de le laisser mais il arrivait quand mm lui a faire ses affaires tt seules ...

et la il a reflechi et la quand il croit qu on se desinterese ....

et bien la ca revient

le souci c est que maintenant c est moi qui n arrive plus à avoir envie trop de refus accusser

mais bon ca va revenir t inquiete

Pages

Sujet vérouillé