dabadie
Portrait de cgelitti
j'ai fait un "dépression" cet hiver,mon médecin m'a mis sur seropram.Je me suis sentie mieux avec les beaux jours et j'ai arrete le traitement tout seul,hélas fin aout j'ai rechute de plus belles, actuellement je suis sous seroplex depuis 3 jours, avec je suis fatiquée et beaucoup de nausée le matin, mon entourage ne me comprend pas pourtant je sais qu'il faut que je change ma manière de vivre (faire du sport et surtout sortir de ma maison,car je suis toujours avec mes 3 enfants),c'est vrai j'ai tout pour etre heureuse je ne travaille plus et j'eleve mes enfants,je culpabilise le fait de me sentir mal, mais mon corps répond autrement.je cherche des personnes pour en parler,est-ce que quelqu'un connait le seroplex!!,merci beaucoup à l'avance.
nanou
Portrait de cgelitti
allez dans la rubrique de gauche ;selectionner medicament puis dans la case le nom du médic .apparait tous les médic de ce nom . cliquer sur celui qu'on vous donne .courage.bisous des pyrénees.
nanou
Portrait de cgelitti
    LINE

Je ne connais pas ce médicament.Si vous avez des doutes sur ce médicament peut etre le trouverez vous sur google ou encarta.Ilfaut surtout ne pas culpabiliser ...(je suis sous traitementplus complexe) essayer de trouver un bon thérapeute .U

n généraliste est trop impliqué (avec le mari ,le compagnon ,les enfantC 'est la premiére fois que j 'envoie un courrier ..et je ne sais pas trop utiliser l'ordi .

Courage et patiente , ca monte et ca descend .L'entourage vous met une etiquette et pour la famille, on dirait que pour eux = C est une tarre =pire qu'un cancer ..alors que souvent c'est un ensemble = le couple ,les enfants...
nanou
Portrait de cgelitti
regardez à la fin des articles dépression . il y a des adresses pour parler gratuitement= et réponsses d'un docteur .adresses toi à lui directement .courage
dabadie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=line] j'ai fait un "dépression" cet hiver,mon médecin m'a mis sur seropram.Je me suis sentie mieux avec les beaux jours et j'ai arrete le traitement tout seul,hélas fin aout j'ai rechute de plus belles, actuellement je suis sous seroplex depuis 3 jours, avec je suis fatiquée et beaucoup de nausée le matin, mon entourage ne me comprend pas pourtant je sais qu'il faut que je change ma manière de vivre (faire du sport et surtout sortir de ma maison,car je suis toujours avec mes 3 enfants),c'est vrai j'ai tout pour etre heureuse je ne travaille plus et j'eleve mes enfants,je culpabilise le fait de me sentir mal, mais mon corps répond autrement.je cherche des personnes pour en parler,est-ce que quelqu'un connait le seroplex!!,merci beaucoup à l'avance. [/QUOTE]
Sujet vérouillé