ma_titine
Portrait de cgelitti
salut, mon frere a eu une depression il y a de ca 3 ans depuis on lui aprescrit heldol , depuis tout est rentrer dans l'ordre ,mais il s'inquiette pour l'avenir est ce qu'il doit prendre des medicaments pour la vie ou il s'enpasseras un jours, merci de nous eclairer.
linda
Portrait de cgelitti
salut j'ai 20 ans et depuis 1 mois je fais des crises d'angoisse surtout la nuit.
ca fait 5 mois que j'ai perdu ma grande-mere et ca m'a bcp infectée car elle vivait chez nous.

le medecin ma prescrit des anti-depresseurs mais je les ai pris 3 jours et apres j'ai arrete car javais des effets secondaires .

aidez- moi
bisous
ma_titine
Portrait de cgelitti
bonjour,

ce soir ça ne va pas du tout,
j'en ai marre de tout, cela fait plus d'un an que je prend des anti depresseurs et j en ai marre que malgre ces cachets je reste toujours d'humeur pessimiste et malheureuse
ce soir c est un coup de gueule contre cette vie de merde que ne nous apporte que des merdes plutot que du bonheur
j en ai marre de galerer, de me prendre la tete, de subir
je voudrais simplement vivre mais à mon avis la vie n'accepte pas cette simplicite
j ai trop mal , la maladie de la tete est tres douloureuse et pourtant tellement taboo
pimousse
Portrait de cgelitti
ilpeut arreter son traitement mais très progressivement qu'il reflechisse au parcours qu'il a realiser ses 3 dernieres années si il le faut qu'il consulte un psy! tu sais la depression c comme quan tu te casse un os on platre, dans la depression les antidepresseurs sont le platre et les bequilles quand c consolidé on enleve le platre donc pareil pour les antidepresseurs et on va chez le kiné pour la réeducation ben là le psy réeduque. mais qu'il ne s'inquiète et qu'il prenne bien les choses dans l'ordre!! après c un conseil perso
Sujet vérouillé