ferrari
Portrait de cgelitti
bonjour

je fais actuellement une dépréssion suite a un divorce en cours et changement totale de vie mon médecin ma préscrit une gélule de prozac 20mg par jour mais je ne me sens pas bien je suis encore trés nerveuse j'ai l'impréssion que mon traitement n'est pas assez fort je prends en plus du léxomil a la demande (1 max par jour)

j'ai fait des allergies au déroxat et effector donc il ne me reste que prozac;qui en prend et a quel dose?

j'attends vos conseils car j'en ai énormément besoin

merci de vos réponses

amie
Portrait de cgelitti
coucou Claudia,

allez, courage, nous comprenons ce que tu ressens, à la fois vis à vis du prozac et vis à vis de la situation entièrement nouvelle pour toi, à laquelle tu vas t'habituer et faire face peu à peu..

le prozac c'est bien, j'en ai eu aussi pendant un an.. et tant pis, vaut mieux se faire aider que de se torturer !! ça épuise moins..
c'est comme une passerelle qui va te déposer tout doucement là où tu dois aller, sans mettre les pieds dans le marécage. il n'enlève pas les problèmes, il t'aide à les contourner sans trop en souffrir, il te met en sécurité !! et un jour tu regarderas en arrière, et tu diras "ouf, je me sens mieux !! que cette période était vilaine, j'ai bien fait de m'en protéger "

courage, tout va aller mieux peu à peu, c'est garanti.

je crois que dans les effets secondaires, dans les premiers jours, il y a des risques de nausées, maux de tête. il faut persister, et normalement ça passe..
claudia
Portrait de cgelitti
merci a amie des tes conseils et encouragement j'en ai vraiment besoin
a bientot j'éspére
CATH76
Portrait de cgelitti
[QUOTE=bar] [QUOTE=bar] moi je suis encore dedans la preuve je vs ecrit jai pris cacheton pour oublier[/QUOTE] [/QUOTE]
bar
Portrait de cgelitti
[QUOTE=bar] moi je suis encore dedans la preuve je vs ecrit jai pris cacheton pour oublier[/QUOTE]
bar
Portrait de cgelitti
moi je suis encore dedans la preuve je vs ecrit jai pris cacheton pour oublier
CAT67
Portrait de cgelitti
claudia

moi aussi je suis sujette aux allergies mais je prends zoloft et ça va plutôt bien

le prozac rend nerveux pas mal de gens
mais depuis combien de temps le prends-tu en sachant qu'il faut environ 3 semaines pour qu'il agisse

tiens bon
bonjour
Portrait de cgelitti
[QUOTE=amie] coucou Claudia,
moi je trouve pas que sa va mieu depuis 3 ans sa ns poursuit
allez, courage, nous comprenons ce que tu ressens, à la fois vis à vis du prozac et vis à vis de la situation entièrement nouvelle pour toi, à laquelle tu vas t'habituer et faire face peu à peu..

le prozac c'est bien, j'en ai eu aussi pendant un an.. et tant pis, vaut mieux se faire aider que de se torturer !! ça épuise moins..
c'est comme une passerelle qui va te déposer tout doucement là où tu dois aller, sans mettre les pieds dans le marécage. il n'enlève pas les problèmes, il t'aide à les contourner sans trop en souffrir, il te met en sécurité !! et un jour tu regarderas en arrière, et tu diras "ouf, je me sens mieux !! que cette période était vilaine, j'ai bien fait de m'en protéger "

courage, tout va aller mieux peu à peu, c'est garanti.

je crois que dans les effets secondaires, dans les premiers jours, il y a des risques de nausées, maux de tête. il faut persister, et normalement ça passe..[/QUOTE]
claudine
Portrait de cgelitti
bonsoir claudia,
mon fils a essayé plusieurs anti-dépresseurs et il n'y a que le prozac qui lui a fait beaucoup de bien. Il prenait au début 2 gélules par jour, puis il a diminué les doses.(il a commencé au mois de juillet).
courage à toi.
CATH76
Portrait de cgelitti
MOI AUSSI SOUS EFFEXOR 75 LE %MATIN ET 1 LE SOIR DE 37 5 PLUS DU TRANXENE PLUS DU MAGB6 CA ALLAIT PLUS DE NAUSEES LE MATIN PLUS DE D ANGOISSE J AI VOULU RETRAVAILLER APRES MON CONGE ET JE RETOMBE DEDANS   TROP FATIGUEE JE SUIS EN ARRET MON MARI ME DIT DE RESTER ALA MAISON TRES GENTIIL ET COMPREND
ferrari
Portrait de cgelitti
j'ai pris un traitement anti déopresseur de mai 07 à juin 09, plus des anxiolitiques. j'ai essayé l'été deernier de tout arreter ce a durer 2 mois, et j ai chuter de plus belle, ca été horrible comme expérience j'avaisl'impression d'avoir régresser dans mon état.
je l'ai donc repris et cette année j'ai essayé de nouveau de l'arrêter depuis juin09, je me rend compe que le combat est encore tres tres tres dur,j'ai des passages à vide, je vis avec des angoisses qui se déclenchent tous les matins, j'ai des passages de mal etre qui me submergen la journée, et surtout des effets secondaires sur ma santé, j'ai perdu énormement de cheveux, ma vue a baisser, j'ai perdu du souffle pendant plusieurs mois. je survie et j ai la chance d'avoir une famille , courage et garder la foi.

Pages

Sujet vérouillé