nanny13
Portrait de cgelitti

BONJOUR voila j ai 31 ans et un enfant de 10 ans je suis enceinte de 9 semaine apres de nombreuse fausse couche me voila enceinte tout devrait me sourire mais a la place j ai peur de le perdre je pleure souvent je dort plus et je sais pas a qui me confier avez vous des reponses a mes questions ? merci d avance

nanny13
Portrait de cgelitti

coucou

Moi il m'arrive un peu pareil, j'ai 36 ans, un garçon de 6 ans et suis enceinte de 12 semaines. Je n'ai pas trop peur de perdre mon bb mais j'ai d'autres angoisses , ne dors plus depuis janvier, pleure très svt el moral commencait à baisser ...

J'ai décidé d'aller voir ma gynéco lundi et tout lui raconter, elle  m'a donné 3 doses d'homéopathie m'adit que c'était normal lors du premier trimestre! Je me suis sentie négligée et ma souffrance niée.

Mardi  je suis alors aller voirmon généraliste avec qui j'ai une relation de confiance.

IL m'a donné un mois d'arrêt de travail, pour que je puisse récupérer et dormir l'aprés-midi, et m'a prescrit du loxomyl à prendre avec de bcp de précautions et de parcimonie.   Depuis je sens une légère amélioration grâce au repos.

Ne reste pas comme ça , fais -toi aider par les professionnels de santé, va voir ton gynéco, ton généraliste... Tes angoisses sont légitimes mais peut être qu'elles prennent trop de place, il ya des solutions pour ce qui t'arrive: du repos puis des médicaments st possibles , même enceinte!

courage et tiens moi au courant!!!

Sujet vérouillé