mama2001.ch@gmail.com
Portrait de cgelitti

Bonjour

Je viens vers vous parce que je garde un tout petit espoir d'etre comprise

J'ai 59 ans, dépressive depuis mon enfance, j'ai vu plusieurs psy, j'ai des passages ou je vais bien mais la rien ne vas plus, je ne pense qu'a regarder ou les trains passent pour en fini.

j'ai perdu ma mère en mars dernier, je n'était pas proche mais pour autant je vis très mal son deces subit.

J'ai deux autres pathologies graves, ce qui fait que je n'ai pas pu allez a ses obsèques qui etaient a 800 kms de chez moi.

Je le vis mal, et quand je suis mal, je deviens agressive tellement je souffre, voir méchante.

Je peux difficilement prendre un traitement car j'ai des gros probèmes d'intestins et je n'en supporte pas!

Je viens d'etre très méchante avec ma fille, mes soeurs, les proches qu'ils me restaient.

Ma fille ne me comprend plus et ne veux plus entendre parler de moi, je ne veux pas me résoudre a l'oublier de ma vie.

Je vis seule, dans un endroit ou je ne me plait plus, plus rien de me convient, je ne trouve plus de but a ma vie, au contraire, la retraite (dans 3 ans) me fait peur, je n'ai pas envie d'aller jusqu'à la car je devrais apprendre à vivre avec 900 eurso par moi, ca me semble impossible, et ma fille ne m'aidera pas elle me l'a dit.

J'ai fait plusieurs tentatives de suicide dans ma vie, j'ai raté, je sais que la prochaine fois ne sera plus une tentabve, j'ai préparer un courrier a ma fille, je suis abbatue...

PUB
PUB