annick
Portrait de cgelitti
j ai une arhtrose cervicale et une gastrite qui me font tres mal du coté du coeur et du bras gauche . cette douleur me deprime car malgré mois je me dis c a y est c'est l'infractus , je vais mourir , que vont faire ma femmes et mes enfants , les toubibs me disent que mon coeur va bien n'empeche l'angoise et le sommeil agité a cause de la peur sont toujours la .le deroxat puis le zoloft accompagné du lexomil n'ont rien fait .j'ai parlé de mon angoisse de mourir a mon psy il m'a dit ta famille touchera de l'argent ( c'est peut etre pour me secouer mais sans résultat )

je n'en peux plus . aidez mois svp

annick
Portrait de cgelitti
bonjr a toi et bien je vois que tu a peur alors cela te fait des attaques de panique, tu est angoiser et a du mal a dormir, esque cela te prend surtout la nuit, plus que la journee, car mon mari cela lui a fait comme toi et il a passer un electrocardiograme et rien au coeur cest les nerfs, moi cela me fait plutot des angoisses le coeur qui bat tres vite avec fourmis et je peut pas dormir et jamais ete voir un psy je ne veux pas je prend de lyancia 1o, cela me calme, , courage et tu me diras de tes nouvelles ok annick
Sujet vérouillé