martine
Portrait de cgelitti
bjr je m'appelle domi,j'ai 48an et je croi ke je tombe dan la depression,je sui tjr en pleure et j'ai le degout de cette vie,je n'ai plu envi de sortir,je voudré m'enfermé chez moi et ne plu rien faire,kan j'étai pte on a abusé de moi alor ke je n'avé méme pa 5an,a 12an on a tenté de me violé,je fesai parti de la dass et du faite de perdre mon pére alor ke je n'avé ke 9an ma bcp touché,depui jé vraimen l'impression de ne servir a rien,je ne trouve pa de travail,je sui seul et la je ne sui vraimen plu rien,méme mé enfan ne peuve pa m'aider,je ne ve pa lé mélé a mon probléme ki né hélas pa tré gai pour eu,je croi ke ke je ne mérite pa d'etre aimé,le mal est en moi!je ne c pa etre heureuse,je détrui tou ce ki m'aime,je ne devrai pa etre de ce monde,on ma volé mon enfance 3an kan mé paren se son séparé et depui je ne c pa vivre dan le boheur,je sui come un bateau ki sombre.
martine
Portrait de cgelitti
Tout cela est très sombre et douloureux; je me permets de vous conseiller d'aller voir un psychiatre (remboursé par la sécu) qui peut vous aider. Les personnes qui ont traversé les mêmes épreuves que vous n'ont peut-être pas envie d'en parler sur un forum.
Quand j'ai eu de grosses difficultés, je me couchais le soir, en me disant que "demain est un autre jour", c'est à mon tour de vous le dire "DEMAIN EST UN AUTRE JOUR". Il faut parfois avoir une mauvaise mémoire et oublier le passé, une fois qu'on l'a dit avec des mots à un psy, on peut redémarrer et arrêter le "petit vélo" qu'on a dans la tête.
Sujet vérouillé