lnexus
Portrait de cgelitti
Bonjour peuple jai un probleme ke je ne comprend soudain pas et jai bien peur. Depuis comme 2 semaine, a chake rapport sexuel ke jai, il y a des veine ki apparait sur mon penis mais ca continu pis depuis jai comme limpression davoir un peu mal jai regarder un peu lsujet pis jcrois ke jai une genre de varicose jai 18 pis jcapotte la kkun dite moi coi faireeeee...
TB
Portrait de cgelitti
salut!
je sais pas si c'est important mais je précise que j'ai 21 ans.
Moi aussi j'ai une veine douteuse qui est aparue y a environ 2 semaine! mais elle a l'air d'etre dans la peau du prépuce! c'est une veine tré dure! je pense que pour moi ça doit etre du a trop de frotement! car quand je décalote, la partie superieure de la veine, qui est en forme de "S",passe en bas de la parti inferieur! et c'est un peu douloureux! j'ai du abusé de la masurbation! lol
je me suis calmé la dessus mais le probleme c'est que je retrouve ma copine dans 1 semaine! et je me demande si ca seras raisonnable d'avoir des rapports!
en tout cas tien nous au courrant Mat.
Alain
Portrait de cgelitti
Cheker meilleur solution c bain froid et mettre de la vaseline pour moi sa marche les mecs
Caramel
Portrait de cgelitti
Le port régulier d'anneau pelvien ou de cock-ring trop serrés peut en effet causer ce genre de problèmes. Il y a ceux aussi qui utilisent les pompes pour se grossir le pénis. Ça aussi ça peut causer des problèmes. Je me souvient que dans mon jeune temps je m'étais endormi passablement saoul avec un anneau pelvien et que le lendemain j'étais tellement en érection au réveil que j'avais toutes les veines gonflées sur le pénis. Possiblement que j'avais dormi plusieurs heures en érection et que ça me serrait beaucoup trop cet anneau. Ça avait perduré plusieurs semaines par la suite ces grosses veines douloureuses.
Mathieu
Portrait de cgelitti
Ouais sa speut fort bien jai ete voir un medecin elle me dit ke ca ne guerrit pas et ke ca ne derange aucunement les rapport sexuel a part du fait ke tu peux avoir des douleur ... jai remarker aussi comme tu dit jai arreter dfumer du pot 2 semaine pis stais pendant ma blonde etais parti en vacance pis ca la diminuer mais la cher pas ca recommence jai pris render vous cher un urologue pace ke jai aussi une varicocele a la testicule gauche dapres moi chu pas sorti du bois en tk jpense ke jvais arreter de consommer mais c bien dur !
mat
Portrait de cgelitti
precison que jai plusieur petite veine bleu superficiele ki vont nimporte plus 3 grosse plus 2 petite ki parte de la base jusquau gland
Mathieu
Portrait de cgelitti
ha aussi toi comment ta faite pour ke ca disparaisse ? ya des medicament ? c coi ki faut faire apart la glace ?
Mat
Portrait de cgelitti
Non pour lui tous semble correct je nai pas passer de test mais il la regarder et il a dit que les veines disparaitrais par eux meme puis ke cetais du a trop de frotement. Pourtant ca fait 2 mois et ce n'est pas du tous ameliorer p-e meme empirer. Je songe a aller voir un autre urologue mais bon. Moi se que je trouve bizarre c vraiment les nombreux petite veine bleu et rouge (comme des varice) que je trouve pas normal je ne sais pas si le medecin la bien vu mais bon. Quesce ten pense ?
mat
Portrait de cgelitti
okok pace ke moi sfait bientot 2 mois puis ca la pas vraiment ameliorer a part kil ny a pu vraiment de douleur
Mathieu
Portrait de cgelitti
Salut ben de toute amniere dici 1 mois jvois un urologue jpense poas ke ca va partir avant ki mdonne de lhepiphene ou kke chose serieux sfait 2 semaine deja ke jai aucun rapport ou presque genre 1 ou 2 baise niway la jessaye de rien faire pendant les 3 autre semaine ki manque a mon render vous bnen voir ske ca donne...
salah
Portrait de cgelitti
salut bonjour voila meme moi aussi jai pas une forçe

Pages

Sujet vérouillé