inconnue
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde ! g des crises d'angoisses depuis l'age de 16 ans(j'en ai actuellemnt 47)je suis mariée depuis 24 ans et nous avons une fille de 22 ans.

ces crises je vais essayer de vous les décrires, c une dépersonnalisation de soi méme(c affreux à vivre) c le néant, accompagnée de chlostrophobie et autre maux, imaginez un peu ! si je suis seule chez moi , je ne sais pas aller aux toilettes seule, je ne sais pas prendre ma douche s'il n'y a personne chez moi, encore moins me laver, il me faut tjs une présence chez moi ! je suis allez voir un psy , une fois qui m'a conseillé de souffler dans un sachet plastique( pour calmer l'angoisse)ça marche , mais bon ! g remarqué que depuis à peu prés 1 ans je prends du déroxat, à raison d'1/2 par jour le matin, les crises se font de plus en plus souvent, je v essayer de diminuer ma dose et de prendre du déroxat une fois tous les 2 jours, et je vous raconte pas mes crises d'angoisses quand je suis en voiture seule ! que faire ?

vous savez g l'impression de ne plus savoir qui je suis(crise de dépersonnalisation) quelqu'un a t'il ce probléme ?

PUB
PUB