docnad
Portrait de cgelitti
salut à tous,je prends du subu depuis 4 ans,j'ai déjà essayer d'arrêter mais j'étais trop mal j'avais des crampes musculaires horrible donc j'ai été obliger de le reprendre.Je suis suivi par un centre de toxicomanie tous les mois.Si il y a des personnes dans ma situation sur ce site n'hésiter pas.Car mon histoire est trop longue à raconter d'un coup.
docnad
Portrait de cgelitti
salut luccia moi le sub j'en ai pris pendant 7 ans et je viens de passer a la methadone et la tout a changer vavoir mon post "oh yes yes yes " prendre son temps
Max
Portrait de cgelitti
Salut luccia,
Des personnes comme toi, accro au sub, on est des milliers,
et comme toi, on ne trouve pas la volonté pour stopper ça.
Mais cela ne veut pas dire qu'il ni a pas d'espoir (tant que il y a de la vie). le sub permet de ne plus voir de dealer, de ce faire rembourser, faut bien positiver. Le faite d'avoir ecris sur ce forum, prouve que tu est déja en train de te prendre en main, donc sur le bon chemin, il suffit peut etre de continuer comme ça et tu va reussir.
Bises A+
luccia
Portrait de cgelitti
merci de m'avoir répondu MAX,çà fait du bien de discuter sur les forum,je sais bien qu'on est beaucoup et c'est très long à arrêter le subu,mais on va y arriver!
Sujet vérouillé