Max
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Nous recherchons actuellement des personnes majeures, hommes ou femmes, sous traitement au Subutex.

Vos participations permettront de faire avancer la recherche sur les traitements en cours de développement.

Les entretiens sont anonymes et vous recevrez une indemnisation pour le temps passés.

Nous vous invitons à vous inscrire en ligne, http://moneyforyourviews.com/opiate/

Pour plus d'informations, veuillez contacter Charles au 01.40.22.64.50 ou par email: mf.lambreck@ems.eu.com

Bien cordialement,

Marie-France Lambreck

+44 208 996 0498

mf.lambreck@ems.eu.com

Max
Portrait de cgelitti
très intéressant, mais comme féminette j'attends votre réponse. A+
slam
Portrait de cgelitti
Notre requête est simple: nous cherchons des personnes qui sont sous traitement au Subutex pour donner leur opinion et leur reaction face à ce traitement.

En ce qui concerne notre lien, il sera active dans les prochaines 48 heures.

Nous ne sommes pas ici pour vendre quoique ce soit et que la participation restera anonyme. Nous sommes régie par un code déontologie de sociéte de marketing (Esomar) et nous n?avons aucun interet de se servir des informations de nos participants à d?autres fin.
FEMINETTE
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Votre requête est simple certes , mais j'ai moi même lu le message et je vous avoue que sans plus d'informations je ne pense pas que vous obteniez beaucoup de réponse...
Je m'explique : qui êtes vous (asso, labo, doc, psy...) que cherchez vous à savoir, dans quel but (traitements, centres thérapeutiques...) . Une société de marketing ? vous faites une étude de marché? Mais enfin sur quoi ? Vous voulez savoir quoi ? si le sub c'est bien ? Si ça marche ? Si les gens qui en prennent ont une vie sociale? Quoi ??? Posez déjà une ou deux question ici que l'on sache de quoi il retourne exactement...
Des réactions vous pouvez en lire des pages et des pages ici, vous verez que le sub c'est bien pour se détacher du "milieu" des opiacés mais que, par la suite, pour se débarrasser du "milieu" du sub c'est l'enfer... ce médicament, la façon dont il est prescrit, et les médecins qui les prescrivent ne sont pas toujours bien contrôlé... tout le monde vous dira la même chose.... Soyez plus précis, les personnes qui prennent du sub ne sont pas des bêtes de foire que l'on peut venir questionner sans raison juste pour "savoir" , soit vous avez un prjet clair, que vous exposez ici et pour lequel vous avez beoin de nous, soit vous faite une petite étude juste comme ça et dans ce cas vous ne trouverez pas grand monde pour s'interresser à votre "requête". La dite "requête" est en effet très simple, nous ne sommes pas des "gogols" mais c'est simplement que nous n'allons pas nous précipiter à raconter nos vies à des "sondeurs" qui veulent savoir si oui ou non "le sub est une merde". Nous n'avons pas besoin de ça ! Sauf si vous avez réellement des alternatives, des propositions , des revendications telles que "un accès plus simle à la méthadone", "une formation spécifique des medecins généralistes dans les cas de substitution par subutex", "des posts cures systématiques après une cure de désintoxication" etc...
Si tel est le cas alors n'hésitez pas à exposez votre projet. si c'est juste une étude de marché, ou pire: si vous bossez pour un labo qui veut mettre sur le marché un comprimé encore plus "addictogène" (désolé pour le néologisme) pour renflouer ses caisses, alors vous vous êtes trompés d'adresse...
Bref, j'espère que vous pourrez clarifier votre démarches et que, par la même, vous obtiendrez des réponses à vos questions.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt !
Sujet vérouillé