moi
Portrait de cgelitti
Ma mère était totalement dépendante affectivement de mon père,elle acceptait tout par amour pour lui

d'être cocue,insultée,battue,rabaissée,etc...

Ma mère était indépendante financièrement mais totalement dépendante affectivement.

Comment peut on tout accepter par amour pour quelqu'un?

Je l'ai vu une fois REAGIR...elle s'est peinte la figure avec de la peinture ...

Ma mère me faisait peur,elle n'avait pas de réaction particulière à ce qui se passait autour d'elle...

elle se plaignait de ce qu'elle vivait mais jamais elle n'aurait agi contre mon père...elle se plaignait mais lui eté soumise, pourtant ,comme lui etait un touillard,il ne la menacait jamais,il aurait juste fallu qu'elle parte,en m'enmenant avec elle.

Mais elle est toujours rester avec lui...et m'a saccrifié à cet amour destructeur.

Il l'a manipulé et manipulait tout le monde avec sa tronche d'ange...on lui aurait donné la lune sans confession comme on dit.

il n'a jamais été inquiété de rien...et sa vie s'est déroulée comme ca au jour le jour...

il ne buvait pas,se droguait pas,etait retraité...il etait pervers.

Comment peux t on manipuler les siens à ce point,sans les manipuler ???

J'ai essayé de comprendre mais je n'ai jamais réussi.

noelle
Portrait de cgelitti
non je ne suis pas bipolaire,vous faites erreur de poster.
à la veille de la fete des mères je me demande toujours pourquoi ma mère etait ainsi.

Je ne crois pas que l'amour les unissait car il n'aimait pas ma mère,il vivait avec elle par interet,le gite ,le couvert,il pouvait sortir autant qu'il voulait,la laisser seule sans nouvelles,la tromper faire des momes à droite à gauche et revenir vers elle sans le moindre soucis...
J'en ai déjà retrouvé deux...il parait qu'il y en a encore...
il couchait avec toutes les femmes qui succombait à son charme...
comme il ne portait pas d'alliance et qu'il avait de l'allure,il trompait son monde...il couchait avec des filles de 20ans ,il avait 60ans!

Petite ,j'ai retrouvé des lettres,qui m'ont choquées,des lettres d'amour avec d'autre femme qu'il conservait...des lettres où ma mère le suppliait de revenir ,ou elle disait qu'elle accepterait tout pour lui par amour...
et elle a tout accepté,il m'a tout fait,et elle acceptait tout ...
ce n'est pas ce que j'appelle de l'amour.
lola
Portrait de cgelitti
bjr noelle. l'amour ns rends aveugle malheureusement. elle a tt fait par amour.. qel courage qu'elle ait supporté votre père. amitié
moi
Portrait de cgelitti
inutile de comprendre, ne laisse pas leur relation très particulière (mais très courante !) gâcher ta vie ..
de plus, ils sont ensemble, maintenant, qu'ils se débrouillent ...

consacre tes pensées et surtout ton énergie à tes propres enfants, ne fais pas comme ta mère qui a passé son temps à surveiller et supplier dans le vide ..

vis pour toi !!!!!

noelle
Portrait de cgelitti
au cimetière,il est mort il y a plusieurs années meme mort il continue de nuire,eh oui...
car nous,ces nombreux enfants sommes vivants...pour certains c'est
de père plus ou moins inconnu et ceux qui sont connus ,vivent mal leurs vie avec ce père ,comme moi quoi...
Non je crois pas qu'il jouait avec toutes ces femmes,la mère de l'une de mes demi soeurs,a ete aimée,mais elle est décédée,je ne sais pas si sa deviance est née après la mort de cette femme,ou si plus jeune encore il etait déviant...
de son vivant,je l'ai toujours connu charmeur...et dragueur,baratineur etc etc...
combien de fois ,j'ai eu honte que mon père drague des jeune filles ,un peu plus agées que moi...
il draguait sans la moindre honte...
n'importe quelle femme,du moment que ca marchait et ca marchait à tous les coups!
dans les magasins,aux caisses des supermarchés,il emballait meme quand il etait plus vieux et qu'il ne pouvait plus,il fallait qu'il drague,qu'il emballe...qu'il touche et pas seulement du regard!
A mon avis,il etait pervers,mais en liberté et meme pas surveillé,tout ca sous couvert de sa femme ,ma mère.
noelle
Portrait de cgelitti
ma mère
au cimetière également...
et pourtant chaque année à la meme epoque,je me pose plein de question,en vieillissant j'essaie toujours de comprendre,ce qui les a unit tous les deux.
lola
Portrait de cgelitti
je te siuhaite bien du courage. je ne sais comment t'aider. a bientot. amitié
Sujet vérouillé