benzo
Portrait de cgelitti
Le lexomil rend dépendant, c'est une véritable drogue, il est très difficile de l'arrêter...plein d'effets indésirables quoi !

Il parait qu'il agit 7 heures et qu'aussitôt après on retrouve l'anxiété, l'angoisse et toutes les causes pour lesquelles on a été amené à le prendre. Donc impossible de s'en sortir, c'est un cercle vicieux !

benzo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=vivi] toute facon tout le monde connait l'usage des benzo arreter de vous voiler la face pour les sevrages c pareil diminuer progressivement voila [/QUOTE]

Je vois que tu n'es pas tres infomé sur le sevrage au lexo...
vivi
Portrait de cgelitti
merci benzo mais c ici que l'on demande alors si c pour faire reference a d'autres sites!!!! toute facon tout le monde connait l'usage des benzo arreter de vous voiler la face pour les sevrages c pareil diminuer progressivement voila
benso
Portrait de cgelitti
Vous êtes dépendant aux somnifères (Stilnox, Imovane) ou aux benzodiazépines (Xanax, Lexomil, Rivotril, Tranxène, Rohypnol, Témesta, Lysanxia, Valium, Nordaz, Mogadon, Seresta, Halcion).
Vous avez besoin d'entraide et de conseils pratiques pour votre sevrage.

Rejoignez notre groupe de soutien en ligne :

Il vous faut pour cela vous créer un compte Yahoo mail et solliciter votre inscription à la page d'accueil du groupe (cliquez sur "rejoignez ce groupe) :

http://fr.groups.yahoo.com/group/sevrageauxbenzodiazepines/

il est fortement conseillé d'avoir au moins parcourus un site sur les benzos tel que :

http://nonauxbenzodiazepines.spaces.live.com/

ou autres...

Courage à tous.
annick
Portrait de cgelitti
moi aussis jai pris de lexomil jai put larreter des anees, et la je suis a lysancia que je met sous la langue en cas de crises; si non moi je peut ment passer;
albane09
Portrait de cgelitti
voilà des années que je prends de lexomil au coup par coup en fonction de mes besoins et de mes angoisses 1/4 par ci 1/4 par là sans dépasser 1/2 par jour et n'ai aucun souci à l'arreter pendant des semaines voir des mois si je n'en ai plus besoin ...
Elisa
Portrait de cgelitti
Après avoir pris du lexomyl mais à fortes doses,j 'ai réussi à m'en sevrer tout doucement, et là j'en suis à en prendre un uniquement quand je vis des situations trop stressantes. Oui il y a dépendance mais que l'on arrête de dire que l'on ne peut pas s'en passer. Si l'on y arrive pas c'est parce que l'on n'a pas résolu les problèmes qui nous font prendre à un moment donné du lexomyl, mais je reconnais que pris trop longtemps le lexomyl a des effets sur la mémoire. A mon avis il faut le prendre quand on en a besoin mais l'accompagner d'autres thérapies, et puis il faut aussi accepter de ressentir les effets de manque pendant un certain laps de temps, on est drogué et c'est comme toutes les dépendances qu'elles soient alcooliques ou drogues
Sujet vérouillé