carene
Portrait de cgelitti
Salu les fille ma dpa est prevu pour demain le 18/04 est tjs pas de contraction ni perte des eaux MAIS HEUREUSEMENT BEBE BOUGE BIEN donc j'aurai voulu savoir si demain tjs rien quand dois-je me rendre a la maternité? MERCI BCP JE SUIS TRES INKIETE
bj
Portrait de cgelitti
merci bcp celine demain je vai appelé ma gyneco si tjs rien
carene
Portrait de cgelitti
pour mé 2 grossesse jai dépassé le terme de 4 jour
2 jour avant la date prévue javé vu le gynéco
puis 2 jour apré
a ce dernié rv le gynéco ma fixé une date pour provoké l accouchement o cas ou bébé nariverai pa tout seul
on ma provoké lé 2 accouchement
je te souhaite un bon accouchement et un bo bébé!!!
bj
Portrait de cgelitti
MERCI BCP CARENE
COMMENT CA MARCHE UN ACCOUCHEMENT PROVOQUE?
carene
Portrait de cgelitti
salut bj
jai du allé la veille a l hopital pui le landemain matin pour le 1 er je suis allé en salle d accouchement il me l ont provoké avec dé ovule mé sa na pa marché alor il m ont injecté un produit et en suivant jai u la péridurale donc je né pa u le temp de sentir lé contraction l accouchement a été long car bébé nété meme pa descendu
et pour le 2 eme ils m ont fé la péridurale 2 h apré avoir provoké donc la j ai senti
par contre jai une copine ki a été provoké ossi mé elle il lui ont di d arivé le matin pour lui provoké en suivant donc sa dépend de l hopital ou tu accouche
sinon il paré ke sé un pe plus long ke lé accouchement normaux mé apré je sé pa vu ke je né jamé accouché sans etre provoké
la je suis enceinte de 3 mois et je me demande si bébé arivera tout seul cette fois j espere
donne moi de tes nouvelle
Céline
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai accouché le 10 mars date du terme. Ma gyneco m'avait vue deux jours plus tôt et m'avait dit que j'accoucherais plus tard: col haut et bien fermé, pas de contractions.
Elle m'avait d'aller le jour de la date prévue à la maternité pour vérifier si tout va bien et ensuite tous les 2 jours jusqu'à l'accouchement déclenché ou non.
Pour ma part, j'ai perdu les eaux le soir du rendez-vous d'avec la gynéco et ai accouché 25 heures plus tard.
Alors tout peut arriver si il n'y a rien pour la date prévue, tu vas le matin à la maternité, tu peux les appeler juste avant.
Voilà si je peux t'aider, n'hésite pas.
A bientôt,
Céline
Sujet vérouillé