kikou
Portrait de cgelitti
Bonjour et merci d'avance à tout ceux qui me répondront à ma question. Je voudrais savoir si il y a moyen de se faire rembourser un dépassement d'honoraire pour une opération d'un strabisme et une suture ajustable qui coûte 300 Euros. J'ai déjà tapée à plusieurs porte, dû faites que je travaille et trois enfants à charge, on me dit que je peux me payer l'opération.
creut
Portrait de cgelitti
ma mutuelle me répond quelle ne pourra pas tout prendre en charge car elle suit ce que la sécu rembourse et elle doit prendre que 100 euros sur les 300.
menthalo
Portrait de cgelitti
J'ai eu le cas d'un dépassement d'honoraires, suite à une opération. La Sécurité Sociale ne rembourse rien, il n'y a que la mutuelle qui peut éventuellement rembourser tout ou partie des dépassements d'honoraires.
J'ai eu la chance d'être remboursée en totalité par ma mutuelle.

kikou
Portrait de cgelitti
bonjour, il faut changer de mutuelle (mais attendre la date anniversaire de votre contrat),la mienne prend en charge A 100% les dépassements d'honoraires mais je ne sais pas si j'ai le droit de la citer.
il faut démarcher d'autres mutuelles et faire le comparatif. mais c'est sur, vous n'aurez rien de la sécu.
fr
Portrait de cgelitti
que dit votre mutuelle ?
Sujet vérouillé