laetit34
Portrait de cgelitti

Bonjour les fifi, je suis nouvelle sur ce forum je me presnete; je m'apelle Manou et je suis en essai bébé depuis presque 3 ans, moi rien à signaler et mon homme à une oats sévère, notre gynéco nous a orienté vers une icsi. Je vais commencer les prochaines rrr je souhaite que ca va tenir.

Bon, j’ai vu plusieurs témoignages et plusieurs sujets mais j’ai voulu commencer une nouvelle expérience qu’on partage tous sur ce forum avec la nouvelle année. Que 2012 portera plus de joie et de bébés pour toutes les filles de ce forums.

gros bisous et bon chance.

Reve-bébé
Portrait de cgelitti

Vous etes ou ? pas de reponse :(

laetit34
Portrait de cgelitti

J espere de tout coeur que sa va marcher pour toi nous en attente si sa a marcher ce mois ci ou non 2ans et demi qu on l attend ce bou de choux vertiges et grosse fatigues donc j espere que c est positif  sinon insémination en mars

oréli
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

moi c'est aurélie, je suis aussi nouvelle sur ce site;Cela fait un an et demi que nous avons commencé le traitement, (puregon, gonal f, clomid) le 11 janvier nous avons fait notre 4ème insémination, et nous attendons les résultats ( lundi) très stressant, on garde toujours espoir.

Le spermogramme de mon mari n'est pas catastrophique et pour moi, petit  soucis d'ovulation

Après chaque iac, ma gynéco me conseille de prendre de la progesterone 2fois par jour; j'ai des symptomes, seins très douloureux, fatigue, petits tiraillement dans le ventre.

J''espere tellement que cette fois est la bonne!!

Bonne chance à vous toutes et beaucoup de bébé 2012

Sujet vérouillé