nani2
Portrait de cgelitti
Mon médecin vient de me préscrire Dépamide 300mg en complément de Séroplex 10mg.Il régule et modère les changement d'humeur.Il devrait mieux gérer les émotions,(tristesse, sensibilité, rire excessif etc).

Je serais ravie que, si l un de vous a testé ce médicament, il m'en parle.

Merci par avance

Diorella
Portrait de cgelitti
Bonjour à Franck et et un grand merci( navrée pour ma réponse tardive, mais j'ai été pas mal occupée ces derniers temps et je n'ai pas eu le temps de venir ici).
En fait, les effets secondaires du Seroplex et du Depamide ne me conviennent pas du tout, donc, j'ai tout stoppé.Je vais essauyer de trouver ce que tu me conseilles et je te tiendrai informé.J'avais stoppé l'effexor 37.5, de moi même au mois d'août 2008 (j'en ai bavé grave, le sevrage était horrible..).
J'essaye de m'occuper la tête, malgré d'énormes pb, financiers, amoureux et étant sans emploi, ce n'est pas facile de rester "forte", mais je me bats..
Je veux m'en sortir et je m'en sortirai!
Le soucis, c'est mes changements d'humeur et mon agressivité.J'en veux à la terre entière d'être dépressive et faible..J'étais forte et je ne me reconnais plus..
Encore merci et au plaisir de te lire..
Bon courage à tous ceux qui souffrent de cette horrible maladie qui nous épuise!..
Des primes ...
Portrait de cgelitti
Diollera , il y a un mot à la fin pour vous entre autre..

Quand accepterez-vous qu'un cerveau "débloque" et que celui-ci est malade au meme titre qu'un coeur où autre organe vitale ?
Quand allez-vous arreter de faire croire à des patients qui ont besoin de A- D + anxio + psychotrope qui sous suivi médicale chez un psy , hebdomadaire ,accompagné d'une psychotérapie sont des gens faibles , sans volonté ect ...
Quand allez vous comprendre que votre potion magique à raison de 2 gélules ( matin & soir ) n'apportent strictement rien si ce n'est des omégas 3 & 6 qui n'ont aucun pouvoir sur l'angoisse ( crises ) idées suicidaires GRAVE AU SEVRAGE avec effet de rebond et perte de repéres ect ..attaque de panique ...et passage à l'acte...
Je trouve vraiment leger que des médecins laissent croire que de la LAITANCE D'HARENG puissent supprimer les symptomes de la dépression ...
Pourquoi diaboliser ces traitements qui font leur preuves et qui soit dit ne donnent pas toute la panoplie des effets secondaires catastrophiques ( obésité . dentition en péril )..ect...
Il faut une hygienne de vie , une nourriture équilibrée , du sport ( marche 30 mn par jour )des bonnes nuits , un entourage bienveillant et pas " TOXIQUE...

Savoir et apprendre à gerer sa vie en thérapie ..se proteger de la bétise humaine ..s'enrichir dans son coeur..donnez la main à autrui ..
A savoir que l'epreuve de la depression et de plus chronique doit nous amener sur un chemin d'humilité , de clairvoyance !
Je suis sous traitement depuis longtemps ! Les kilos je les ai perdu quand ma vie s'est clarifiée avec un travail sur moi meme et que je suis devenue l'acteur de mon existence !
Etre bien dans ces basketts , s'estimer à sa juste valeur , apprecier un compliment , ne pas parler la langue de bois , apprendre à dire non , à ne plus avoir peur d'etre rejeté , d'etre abandonné et la liste est longue !
Voila ce qui fait aller mieux , ce qui ne veut pas dire
supprimer les medocs ! oui ,c'est une béquille chimique !
Que l'on peut ajuster avec l'aide du psy , mais pas seul!
Je suis lasse de vous lire partout avec voS GELULES ...

Il n'y a pas de honte à souffrir moralement et de se faire soigner comme si on avait un coeur malade ..Là, on ne critique pas les medocs du cardiaque !
Croyez vous qu'ils sont moins anodins que les A-D ect..
Ne devrez t'on pas se réjouir de soigner la depression nerveuse bien mieux qu'il y a 50 ans !

Quand aux effets secondaires inscrits sur la notice , tous les aboratoires notent la meme chose englobant tout!
Pourquoi ? pour se proteger ! ni plus , ni moins !

Alors , ne lisez pas les notices sauf si il y a souci ..l'effet placabo joue dans ce sens ..

C'est mon coup de gueule car j'ai un psy à qui je dois la vie !
Je vous salue tous ...

PS / Pour Doriella ..
A force de vous occuper la tete ( donc vous n'etes pas libre de vos pensées , de vos émotions que vous mettez sous "cloche"..Vous saisissez?)
Une fois que vous saurez vivre sans pression en gérant ce qui vous fait mal et vous oblige à une constante activité menatale ,vous serez à meme de diminuer les A -D !
Pour l'heure vous allez tout droit dans le mur ! Votre fatigue va de part vos activités qui vous épuisent vous amener droit à la rechute et cela sans meme vous en avertir . Un beau jour , on peut plus sortir de son lit , ni meme marcher et on se retrouve en clinique avec des perfusions pour vous hisser du gouffre !
Car plus on rechute, plus on tombe profond et plus c'est dur de remonter !
Ne vous as-t-on pas dit que la pire enmmie de la depression , c'est le surmenage ! Tant intellectuel que physique!
Demandez à votre psy ce qu'il pense de votre sevrage !
Un sevrage se passe en clinique psychiatrique entourée de soignants compétants!
Je ne saurais jamais assez remercier ceux qui m'ont aidé
passionné par leur profession !
Bien à vous...
aniane34
Portrait de cgelitti

bonjour a tout le monde . je prend exactement le meme traitement que toi , 1 seroplex 20mg et 2 depamide 300mg le soir depuis 5 mois . franchement je revie , ce traitement et tres efficace pour moi , j'ai tellement galerée que si il fallait que je le prenne a vie ben je le prendrait !! je prend déjà 1 medoc pour mon cholesterol depuis 5 ans , pour que je sois aussi lucide ,j'ai accepté que oui je suis malade et que pour bien vivre me sentir heureuse ben j'ai besoin d'une aide médicamenteuse .bon courage !! 

Pierre-Marie
Portrait de cgelitti
Bravo Franck,

J'ai moi aussi eu la chance de trouver ce produit naturel, vraiment très très efficace. Je voulais en finir avec les AD et les ANXIO.J'ai pu diminuer vraiment progressivement ces cochonneries en le alliant avec un produit naturel, ainsi les effets secondaires s'en trouvent amiliorés. Mais nous sommes tous adultes et avons la possibilité de comparer. En tout cas je dis merci grand merci à ce concept.
nani2
Portrait de cgelitti

Bonjour Des primes. Je suis d'accord avec vous. Avant, j'avais du mal à me voir comme malade mentale. Je l'ai accepté. C'est une maladie comme une autre. C'esr un deréglement du cerveau. Mais J'en souffre beaucoup. Je ne peux sortir de chez moi tous les jours. Je ne sais pas pourquoi. Etant une personne assez sociable, cela me crée encore plus de souffrance. Je suis d'accord sur la batterie des medocs. Mais comment faire ? Je n'ai pas de famille. Pour les repas...je perd l'appétit et laisse de manger. Bon je ne veux pas être lourde, juste dire pour le dérèglement du cerveau. nani

 

lenabzh
Portrait de cgelitti

Bjr !

moi c'est l'inverse. Déja depuis 2 ans et ça me va très bien. mise en place complement seroplex il y a 1 mois et arrêt depuis 1 semaine et ça va toujours.

Si oublie ou en panne de depamide...tremblements et nausées, sueurs nocturnes aussi (skom depuis arrêt seroplex).

Le depamide est donc un bon traitement de fond et peux, à mon avis suffir à apaiser les angoisses mais chacun réagit differement aussi !

il évite (pour ma part) les sauts d'humeur et tristesse récurante sans motifs....

me donne aussi un coup de fouet le matin. depuis 3 mois je suis passée de 3/j à 2/j.

Bon courage pour la suite;

Emmanuelle
Portrait de cgelitti
Bonjour Pierre-Marie,

Pourquoi tu ne vas pas directement témoigner sur le sujet de médecine naturelle où tu pourras donner le nom de ton produit naturel ? Je ne pense pas que le modérateur supprimera ton message. Tu pourras très servir à aider beaucoup de personnes angoissées, stressées, insomniaques. Mon non plus, je ne suis pas très heureuse, lorsque mon pys me donne des AD, moi aussi je vais chez les naturophates et je recherche le produit qui pourrait m'aider à passer le cap du sevrage des AD. J'ai essaye l'homéo, mais les effets sont vraiment à longs terme, lorsque l'on souffre, le temps est compté.
A + Pierre-Marie
Franck
Portrait de cgelitti
Bonjour Diorella,
J'ai pris pendant 2 ans 3 Seroplex par jour et bien sûr j'ai eu les effets secondaires que chacun sait.
Je ne connais pas la dépamide, mais dans tous les cas, je ne prendrai pas. Pour gérer mes angoisses, j'ai trouvé un complémentaire alimentaire très efficace, à base uniquement de produits naturels. Je te le recommande Diorelle. Je ne te dis pas le nom, tu le trouveras peut être, sur le sujet de "médecine autrement" car nous sommes un petit nombre à constater que le modérateur supprime immédiatement tous les messages comportant son nom, croyant que les intervenants font de la pub. Je trouve pour ma part cela très curieux,d'autant plus, que nous voyons chaque le nom des AD sités sans aucun tabout.
Voilà Diorella, prends bien soin de toi, et penses qu'il existe autre chose que les AD et les ANXIOLITIQUES;
Sujet vérouillé