Alex
Portrait de cgelitti
salut, je me suis fait retirer une dent de sagesse en anestesie locale hier matin, tout s'est bien passe, je n'ai pas eu mal sur le coup, mais la c'est horrible, ca me prend toute la machoire, l'oeille, et la gorge(mal a deglutir), et pour tant je suis sous nurofen non-stop.

Je deteste prendre des medocs donc j'essaie de limiter au max mais la en 24h, j'en suis deja a 14 comprimes(et c'est suppose etre max 6 par 24h(200mg/comprime)).

Les 2 derniers, je les ai pris il y a une heure parce que j'en pouvais plus, mais ca ne fait plus effet, la j'ai super mal et je ne sais plus quoi faire.

Est ce que je dois augmenter les doses?ou est ce que j'en ai trop pris donc ca ne marche plus?qu est ce que je peux faire pour que ca aille mieux?

merci de tout coeur pour vos reponses parce que la je n'en peux plus

julie

Alex
Portrait de cgelitti
Le NUROFEN ne semble pas très adapté pour calmer la douleur. Moi j'en prends quand j'ai des migraines. Je me suis fait enlever une dent de sagesse hier et le NUROFEN ne calmait pas les douleurs. J'ai donc laissé passer une 1/2 journée parce qu'il ne faut pas mélanger les médicaments et je prends à présent du DIOALGO Gé un génrique du DIANTALVIC. Ca marche très bien mais attention de ne pas le mélanger au NUROFEN. Paracétamol et ibuprofène sont incompatibles. Il faut arrêter la dose massive de NUROFEN, 14 par jour c'est de la folie !
virginie
Portrait de cgelitti
surtout n'augmente pas les doses tu vas fatiguer tes reins il faut que tu prennes ton mal en patience comme moi j'ai écrit un nouveau sujet sur dent de sagesse tu peut aller voir, moi cela fait 5 jours que je souffre malgre tous les calmants et en plus à force d'en prendre mon corp c'est habitue donc ca ne fait plus rien maintenant je ne sais plus quoi faire, bon courage à toi quand même.
Alex
Portrait de cgelitti
Est-ce-quelqu'un s'est déjà fait enlever une dent de sagesse à une semaine d'un séjour à la neige. C'est mon cas, je viens de me faire enlever une dent et je m'en vais samedi retrouver des basses températures -5 à -10° . Est-ce-que cela pourrait créer des complications, sachant que je suis très enflée et que les douleurs sont assez vives. Merci de vos bons conseils.
Sujet vérouillé