Kimacoupois
Portrait de cgelitti
bonsoir depuis 4 moi j'ai des douleurs aux oreilles et a la gorge quand je parle ces douleurs se trouvent uniquement du coté gauche je n'ai rien du droit je vien d'apprendre aprés de nombreux orl consulté que cela serait du a mes dents de sagesses qui poussent mal depuis peu j'ai aussi une sensation permanente au niveau de mon cou jusqu'a la nuque comme si c'etait endormi j'ai du mal a tourné la tete ..

j'aurais voulu savoir si les dents de sagesses pouvaient donner otant de symptomes aussi bizarre qui ne paraissent a premiere vu avoir aucun rapport avec les dents car je n'en peu plu d'avoir mal en permanance les temoignages sont aussi les bienvenu merci

noelnono
Portrait de cgelitti
bonjour carmelos, je pense que laeti a raison, tout est lié dans le corps et les dents cest vraiment important! tu peux essayer de te relaxer le soir, avc une bouillotte, le chaud ça fait du bien qd ta douleur est sourde et qd ça fé un moment que tu traines ça. si jms ça vient pas des dents de sagesse, les ostéo, le shiatsu, l acuponcture peut avoir de bons effets et cest une pratique douce bon courage :) :) .
jessica
Portrait de cgelitti
Bonjour Carmelos,

Moi aussi depuis 4 jours j'ai des douleurs du coté gauche de la bouche.. Je croyais que c'était mes dents de sagesses qui poussaient mais la, ca na pas de bon sens. J'ai du mal a ouvrir la bouche, a mastiquer, a avaler et meme a me moucher! Et j'ai aussi une douleur/bloquage dans le cou. J'ai un r-v chez le dentiste pour lundi mais je trouve ca bcp trop pour une simple dent de sagesse :(
laure
Portrait de cgelitti
bonjour

depuis hier jai une horrible douleur a ma dent de sagesse, sa me donne des migraine et jai mal a la gorge du mal a avaler; je n ai pas dormi de la nuit, et comme par hasar on est dimanche, quelqun aurai un remede pour calmer unpeu la douleur le doliprane ne ma rien fais
laeti
Portrait de cgelitti
bonsoir, je vous rassure, les symptomes que vous avez sont tells que ceux que j'ai: cervicalgie, mal a la machoire, mal a la tete, aux yeux, probleme de nuque tjrs tenue , nausées, vertiges.... mal a l'oreille aussi. j'ai vu un osteopathe, et celui ci m'a CNFIRMER que c'etait du aux dents de sagesse. Parce qu tous les nerfs du corps sont TOUS reliés et que de ce fait, les dent qui poussent donnent tous ces symptomes. Por ma part j'ai rdv lundi chez le stomato, a vraie dire je suis presée d'y aller puisque apres extraction des dents, les symptomes disparaissent. Moi aussi cafait 4 mois qu ca dure, et ca m'epuise. Alors au grd moyen les grds remedes!!

voila j'espere vous avoir rassuré

donnez moi de vos nouvelles.

laeti
Kimacoupois
Portrait de cgelitti
S il vous plait moi j ai deux dent de sagesse qui pousse au côté gauche , j mal a l'œil gauche et des maux de tete surtout derriere a gauche aussi du lourdeur au front tout en haut de oeil , c Normale ? Des fois mal a l'oreilles aussi ce sui me panisue c les douleur derriere la tete des fois je pense a des Tumeur des truc comme ça merci de répondre
conseil
Portrait de cgelitti
urgences dentaires.
Mimi311
Portrait de cgelitti

Bonjour , je viens vous raconter mon histoire en espérant que quelqu'un se reconnaisse ou m'aide à y voir plus clair , depuis 4 mois je souffre vertiges , d'instabilivision , de troubles de la vue , mal au cervicales, machoir qui craque , nausé, j'ai fait examen neuro, orl , prise de sang , rien , j'ai vu un

Dentiste qui ma  dit qu'il fallait enlever les deux dents de sagesse mais c tout , j'ai vu par la sunité une posturologye qui ma dit que jeyavait un déséquilibre du à un problème occlusal , mais bon je ne sais tou jours pas d'où cela pourrait venir .. Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair car je comprend plus trop et je m'inquiète beaucoup que ça ne disparaisse jamais..

Sujet vérouillé