libre1502
Portrait de cgelitti
Je voudrais savoir si lors d'une extraction de dents de sagesse sous anesthésie LOCALE, on peut garder ses vêtements? Ce n'est quand même pas comme lors de l'anesthésie générale, c'est-à-dire avec une blouse seulement??

Merci.

libre1502
Portrait de cgelitti

Salut ,moi je me suis fais enlever les dents de sagesse mercredi dernier sous AG .Pour la periode post operatoire ils te font deshabiller et metre leur blouse ensuite tu descends au bloc,la ils te font une piquure  tu fermes les yeux et voila l'operation peut commencer.Au reveil ça fait un peut mal mais c'est supotable .Le plus genant pour moi , (car il parait que tout le monde  n'est pas pareil ) c'est que je ne peut pas ouvrir la bouche ,probleme pour manger mais ça va passer  comme medoc dalfalgan contre la douleur ,antibiotique,et bain de bouche.Ne t'inquietes pas tout vas tres bien se passer

laura
Portrait de cgelitti
oui biensur tu gardes tout tes vetements
Rania10
Portrait de cgelitti
Salut, je dois mefaire enlever mes dents de sagesse mardi sous AG et j'avoue que j'ai EXTREMEMENT peur, comme tt le monde, de ne plus me réveiller, d'avoir super mal(surtout que je suis une chochotte) ,etc.Je voulais savoir comment se passait la période post opératoire: quels médicaments?les fils (s'il y en a ) tombent-ils tt seuls?
Sujet vérouillé