lili
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je me suis faites enlever les 4 dents de sagesse mercredi dernier ( le 30 ) donc les 4 dents de sagesses sous anesthésie locale ( 4 dents n'étant pas encore sorties ), je me suis faites opérer chez mon stomato. L'opération s'est bien passée et à durer 10-15 minutes. Je rentre chez moi la bouche pleine de sang, avec des compresses à mordre.

J'ai réussi à prendre mes médocs le soir, mais je n'ai pas dormi de la nuit.

La journée s'est bien passé, malgres des difficultés à manger car j'étais tres gonflé et j'avais très mal. Le soir, j'ai pas arreté de vomir de la bile, les jours suivant ça allé à peut pres meme si j'étais toujours à la diète de yaourts et de compotes.

Et voila je me suis rendu compte aujourd'hui, que ma langue était tres gonflé et toute blanche !

Le plus génant c'est que je sens les fils au fond de ma bouche.

Je ne sais pas quand ce calvaire va s'arreter, et je voulais savoir si c'était normal que ma langue était ainsi. Car j'ai peur et je pars Samedi en vacances !

Merci d'avance !

Mag

frederique
Portrait de cgelitti
Je suis horrifiée par votre message, et j'espère que vous allez mieux . Les anesthesies,meme locales, ne sont pas anodines. J'ai eu des problèmes de foie après l'extraction d'une dent de sagesse . Par contre, je n'en ai pas souffert du tout . A votre place je contacterai le stomato . Ne restez pas comme ça, surtout si il n'y a pas eu d'amélioration .
lili
Portrait de cgelitti
bonjour,

je me doute que tu souffre énormément...
Je me suis fais enlever les 4dents de sagesse (opération sous anesthésie générale) et j'ai vraiment souffert pendant 15j. Mais je pense que cela dépend vraiment des personnes, car la fille qui s'est opérée en meme temps que moi allait très bien!!
si tu as toujours mal aujourd hui, je te conseille vivement de consulter...
Pourrais-tu m'indiquer quels médicaments prendre pour soulager la douleur stp?
car ma ptite soeur (21ans quand meme) ne dors plus et souffre beaucoup depuis une semaine, ces dents de sagesse sont en train de pousser... Elle est en attente pour la prise de rdv avec un dentiste, mais j aimerai bien lui conseiller des médicaments efficaces contre la douleur pour le moment.
J ai lu qu'il existait un gel anesthésiant, pourrait-elle s'en procurer en pharmacie, et est-ce réellement efficace?
bon courage à toi sincèrement,
et merci pour les éventuelles réponses
amie
Portrait de cgelitti
j'ai moi aussi été obligée d'enlever mes dents de sagesse , en ... 1970 !!
deux d'un côté, et un mois plus tard celles de l' autre côté ..

aucune douleur, aucun mauvais souvenir, à part une enflure d' un mois à chaque fois et un très mauvais goût dans la bouche et la sensation des fils en permanence .. .. ..

deja
Portrait de cgelitti
Je crois que tout cela est normal.Mon fils s'est fait retirer 2 dents de sagesse le 26 juin. Sans surprise, il a bcp souffert et ce malgré la prescription de médicaments qu'il a pourtant suivie à la lettre (antibiotique, anti-inflammatoire, bains de bouche et analgésique). Il avait 9 points de suture. Quand il est allé se faire retirer les fils une semaine après, 5 étaient partis d'eux mêmes, mais sans incidence. Selon le dentiste, un coté était beau, mais l'autre restait bien inflammé. Comme mon fils part lui aussi en vacances à la fin de la semaine (et aux antipodes), il lui nous a fait racheter les mêmes médicaments à emporter au cas où...
Donc vous voyez, l'extraction de dents de sagesse c'est douloureux, c'est sérieux et il faut suivre le traitement qu'on vous donne. Et avec de la patience et de la sagesse (hi hi!), douleurs, enflure et langue chargée ne seront plus qu'un mauvais souvenir. Bonnes vacances !
Sujet vérouillé