Caroube
Portrait de cgelitti
Voilà sa fait maintenant une semaine aujourd'hui que je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse sous anestési générale.Je me cache pas de dire que pendant au moin 4/5 jours j'ai bien souffert, meme les cachets prescrit pour la douleur fesait pa effet.

et là mercredi je retourne voir le chirrugien car j'ai l'impression d'avoir un genre d'oedéme dans la joue et c'est trés génant. Sur la dents de sagesse araché en bas dans la plaie j'ai aussi un genre de substence blanche qui apparait mais je sais pas ce que c'est.

Si vous avez connu ceci pouvez vous m'en dire un peux plus s'il vous plait, car je m'inqiéte.

merci

nelly
Portrait de cgelitti
Je suis aller le voir et en effet il m'a dit qu'il y avait une ptite boule mé cété rien sa allé partir e il m'a enlevé les fils !! et il ma bien dit que je pouvais manger normalment paske le problém c que jose pas manger dur de peur q'il y ait un probléme
Caroube
Portrait de cgelitti
De rien.
Oui vous verrez, comme ça sans image c'est vraiment dur à dire. Peut-être est-ce une intolérance aux fils de suture, à leur matière?

Bien à vous
Caroube
Portrait de cgelitti
Rebonjour,

ah ok, je suis contente pour vous.
Moi j'ai déjà eu ce phénomène là aussi mais des années plus tard après mon opération parce que le chirurgien qui avait fait une des extractions avait refermé un peu trop près de la gencive de la dernière dent d'où frottement....

Bien à vous
Caroube
Portrait de cgelitti
Bonjour,

comme ça à priori sur base de ce que vous avez écrit je dirais que ça pourrait ressembler à un abcès dentaire mais comme ça sans avoir vu cela c'est impossible à dire de façon catégorique....

Avez-vous eu une prescription d'antibiotiques à prendre après l'opération et si oui, l'avez-vous bien suivie, sans oubli d'aucune prise?

Avez-vous fait des bains de bouche avec des solutions désinfectantes dès après votre extraction?

Cordialement
nelly
Portrait de cgelitti
oui j'ai pris mes médicaments a la lettre et j'en ai pas loupé une seule prise.
on ma dit que dés le lendemain il fallait commencer les bains de bouche c'est ce dont j'ai fait on m'a prescrit Eludril, et là je continu les bains de bouche donc voilà j'ai quand même bien fait attention.
de toute façon demain je vais voir le chirurgien qui m'a opéré je vairais bien ce qu'il me dira.
merci de la réponse
Sujet vérouillé