JED
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous,

Je vous écrit car je suis très inquiet.

Je viens de remarquer que certaines de mes dents paraissent abimées. Pourtant, je me brosse les dents très fréquemment (matin & soir)

En faites, quand je touche mes dents du bas avec ma langue, ça n'est plus aussi lisse qu'avant. De plus, quand je les regarde devant le miroir, j'ai vraiment l'impression qu'elles sont abimées.

Je n'ai que 20 ans, c'est bizarre quand même... Quelqu'un pourrait me renseigner davantage sur ce point, ce serait super gentil car je vous avoue que ça m'inquiète beaucoup !

arnaud
Portrait de cgelitti
bonsoir,

Je me suis aperçue que ma fille de 7 ans a une dent qui est entrain de pousser avec une tache jaune (dent de devant), qu'est que c'est?
emilyd
Portrait de cgelitti
bonjour,

si tu veux un conseil tu devrais consulter un dentiste qui lui pourra t'endire plus que nous. j'espère qu'il pourra t'aider.

quand tu dit que tes dents sont abimé, sont elles tachées ?, ont elles changées de couleur ?
kerleau
Portrait de cgelitti
moi aussi jai de gros soucis avec mes dents tout comme alex le nantais une dents se bien tachee lotre dent se cassee ya peu de temp cela me complexe enormement car jai peur qon me met une dent toute jaune car je nai que la cmu je nai pas d'argent jai deja une fosse dent et le dentiste ma mis une dent tachee et cela me gene beaucoup coment faire pour avoir les dents blanches sans taches merci de me dire combien ca coute de se faire les dents blanches merci
JED
Portrait de cgelitti
en ce qui concerne les taches c peut-etre du a un exces de fluor or a des antibiotiques.
Bref consultez votre medecin il vous en dira +
Sujet vérouillé