Julie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voilà,je m'inquiète de plus en plus pour mes dents,

j'ai les gencives qui se décolle et la où c'est décollé,mes dents deviennent bleu/vertes...

J'ai très peur des dentistes et sa fait plusieurs années que je n'y suis pas allais...

Pensé vous que mes dents risque de tomber ?

J'ai seulement 20ans et sa m'inquiète vraiment de me dire que je risque de perdre toutes mes dents

Si vous pouvez m'aider,merci beaucoup

Julie...

louloute
Portrait de cgelitti
Bonsoir Julie, j'ai 31 ans et j'ai négligé ma dentition comme toi suite à une mauvaise expérience étant petite et c'est devenu une phobie terrible... Il y a 15 jours je me suis enfin décidé à appeler un dentiste car je ne peux plus vivre ainsi j'ai les dents cassées, noircies, et déchaussées bref je n'ai plus de vie sociale et ça me gache la vie. J'ai eu mon 1er rdv mardi dernier et contrairement à ce que je pensais suite à des radios de ttes mes dents le dentiste qui est aussi diplomé en parodontologie m'a dit qu'il pouvait en sauver pas mal (j'espère que c'est vraiement le cas...) Mon 2ème rdv est vendredi après midi pr un bilan plus appronfondi sur la grosse parodontie que j'ai, c'est ton cas également... Tu n'as que 20 ans ne restes pas comme ça je sais c'est facile à dire je suis passé par là et c'est grâce à ce forum que j'ai trouvé le courage de franchir le cap du fameu 1er appel à un dentiste (c'est le + dur dans notre cas). Je te conseille d'aller voir le sujet "je dois me faire arraché toutes mes dents" tu y trouveras mon témoignage et bcp d'autres qui te donneront j'espère la force d'appeler. On se sent tous compris ici et on sait que l'on peut se parler sans aucune honte alors surtout n'hésites pas à laisser des posts c'est assez actif ici...
Bon courage à toi...
Julie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message

Je vais aller voir dans le forum que vous me conseillé
Sujet vérouillé