Tiphaine
Portrait de cgelitti
Notre fils de 9 mois à les dents de lait jaunâtre. Au depart les dents du bas étaitent normales aujourd'hui elles commencent à jaunir, les dents du haut ont poussées jaunes avec le haut de la dent blanche. Nous avons pensés à des dents cassées suite à une chute ayant causée un hématome important sur la joue, mais comme les dents du bas étaient blanche et donc quelles commencent à jaunir. Grosse question quelqu'un peut-il nous répondre à ce sujet ? merci d'avance.
Tiphaine
Portrait de cgelitti
Bonjour, Il se peut que votre fils soit atteint de la même maladie dont je suis atteinte cad L'amélogenèse imparfaite total, l'émail y est donc inéxistant.
en effet moi, mes frère et soeur ont a eu les mêmes signes que votre fils, c'est une maladie génétique rare et "non reconnue". je vous conseil fortement de vous méfié de certains dentiste et hôpitaux qui profitent parfois de la situation, nous en avons assez payé le prix et nous avons enfin trouvé le dentiste qui nous arnaque et n'en profite pas. car de plus les soins sont très cher.
si vous voulez + d'information a ce sujet mon adresse mail est tiphaine_bihour95@hotmail.com je serai ravie d'en parler avec vous et peut être vous donner l'adresse de mon dentiste.....
merci et à bientot.
Sujet vérouillé