Gia
Portrait de cgelitti
Mon bb a 9 mois et ses 2 premières dents sont entrain de sortir. Aujourd'hui en regardant de plus près à la lumière du jour, j'ai constaté que ses toutes petites dents étaient jaune. Cela m'inquiète relativement. Si votre bb à eu la même chose ou si vous avez une explication? Merci
paola
Portrait de cgelitti
bonsoir soso...

je pense que tu ne dois pas trop t'inquiétter mes filles ont eu aussi leur dent de lait un peu jaune c'était du au antibiotique qu'elles avaient pris 'pas mal' maint elles ont 18ans et ont de très très belle dent pas jaune du tout mes demande quand meme conseil a ton pédiatre bon courage biz.
Gia
Portrait de cgelitti
j'ai des cousines qui sont nees avec le syndrôme de la dent sans email
il faut en parler à un dentiste et au pediatre
Nue
Portrait de cgelitti
c'est du aux médicaments et à cet âge il est heureux que ce soit leur première dentition !
celle
Portrait de cgelitti
les antibiotiques sont réputés pour jaunir plutôt les dents définitives !! longtemps après la prise !

sonia
Portrait de cgelitti
pour mon bebe aussi il a les dents jaunes peut etre du tartre je ne sais pas mais ca m inquiete j' essaie de lui brosser les dents le mieux que je peux mais il n'aime pas vraiment cela, je pense demander avis a mon medecin ou a mon dentiste. N'est ce pas trop tot il n'a que 16 mois.
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
A cet âge,ton bébé devrait avoir les dents bien blanches.
Parles en à ton docteur.Il se peut que ce soit dû à la prise de médicaments.(certains antibiotiques jaunissent les dents).
Sinon,tu lui donnes peut-être beaucoup de carottes?
Ou peut-être que tu as pris un médicament lorsque tu étais enceinte et que ça a eu des répercussions sur ton bébé?
Je ne vois rien d'autre.En tout cas,si c'est à cause des carottes,ça devrait partir.Si ça ne part pas,je crois que ça serait à cause des médicaments(mais il n'y a qu'un docteur qui peut t'éclairer sur le sujet).
Mes amitiés.
zazou
Portrait de cgelitti
bonjour,
mon bébé de 10 mois à la même chose, certaines personnes disent que c'est le zyma (vitamine) mais je vois le pédiatre demain et je vous direz ce qu'il a dit pour le mien.

Je doute que pour mon fils ce soit les antibiots car il en a une qu'une fois en 10 mois.
bonne soirée

Sujet vérouillé