Ludivine
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

j'ai 22 ans et je ne supprte plus ma dentition. En effet, j'ai porté un appareil pendant plus de 5 ans, mes dents de devant (celle d'en haut) était trés avancées. J'avais ce qu'on appelle "des dents ed lapin". Lorsqu'on m'a retiré mon appareillage, mes dents étaitent à la normale.

Le soucis, c'est que ma machoire supérieure étant avancée par rapport à l'inférieure, mes dents ravancent. Je pense de plus en plus à l'opération. Je sais que cela peut paraître puérile (ce n'est à prés tout, que de l'esthétisme). Mais je ne supporte plus de me regarder ds une glace, et cela dure depuis trop longtemps. Cette opération lme donnerait beaucoup plus confiance en moi et changerait beaucoup de chose pour moi.

J'aimerai savoir si d'autre ont eu recours à ce type d'opération; si oui, en connaître le résultat, les difficultés rencontrées et le prx.

Merci d'avance

Ludivine
Portrait de cgelitti
N'aurais-tu pas, comme moi, un problème de langue qui pousse tes dents en avant ? dans ce cas, il te faut un appareil de rééducation de la langue. Vois la description de celui que je porte dans "grille anti pouce" sur ce forum
Sujet vérouillé