fabien
Portrait de cgelitti
Mes dents sont atrocement jaunes ce qui m'empêche de sourire et rire vraiment.Je fume et bois beaucoup de café et thé.Les dentifrices blanchissants ne font aucun effet sur mes dents et je n'ai pas les moyens de m'offrir des soins chez le dentiste.Auriez vous un remède qui pourrait être efficace?Merci
fabien
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai les dents jaunes,rien fait,c'est comme incruster dans l'émail
salima
Portrait de cgelitti
salut tu peux de brosser les dents avec du bicarbonate de soude chaque soir et eles frotter avec un peu de sel tu auras peut etre une difference
CACHAREL
Portrait de cgelitti
Essaye de te frotter les dents avec tu citron.
pepita
Portrait de cgelitti
tu devrais essayer le souak c est de l ecorce de noyer c est radical et naturel tu en trouveras chez les marchants arabes a faire regulierement
linda
Portrait de cgelitti
attention, le bicarbonate de soude est dangereux pour tes dents. Car, il risquerais de fragilisé tes gencives....utilise le avec précaution par exemple une fois par semaine pour combattre le tartre...et surtout pas le sel qui est trés héritant...Mon astuce fait toi un détartrage chez le dentiste, et aprés chaque repas brosse toi les dents...Et tu verra...tu peut utiliser du citron aussi parait que ça marche, mais bon!!!!! SINON pour une solution rapide, tu peut te faire un éclaircissement des dents chez ton dentiste.. même si cela te coûtera un peu cher..aprés tout tant pis comme on dit l'hygiéne avant tout....bonne chance
Sujet vérouillé