noelnono
Portrait de cgelitti
Comment font les stars pour avoir les dents blanches?
stef'
Portrait de cgelitti
elles ont beau fumer, leur dents sont clean!
Comment font toutes ces personnes pour avoir un sourire eclatant? Je ne pense pas que cela vient seulement d'un brossage regulier de leurs dents....
stef'
Portrait de cgelitti
merci soso.
pour ma part, j'ai fumé quelques années assez intensement je me lave les dents 2 fois par jour et mes dents ne sont pas blanches. Comment faire?
pascale
Portrait de cgelitti
on peux aussi avec le bout des allumettes, on les fais bruler puis avec le bout noir on se frottes les dents mais pas trop fort et sa marche
marie
Portrait de cgelitti
bonjour le fil dentaire ne blanchit pas les dents il sert a supprimer le tartre on s'ent sers apres le
brossage le prix 3 euros pour blanchir un peu mettre
sur le dentifrice 1 a2 gouttes d'huile essenssielle
de citron bio 5 euros en pharmacie   marie
nemo
Portrait de cgelitti
c vrai on peut utiliser le bicarbonate de soude mais juste une fois par semaine sinon ca abime quand mem les gencives et l'email et surtout ne pa oublier le detartrage tous les ans. C pas tres agréable sur le coup mais faut le faire quand meme.
Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonjour Marie !
Il ne faut pas te brosser les dents avec de l'oxygéné.ll faut d'abord te laver les dents normalement de bas en haut et pendant 2 mn, puis tu rinces tes dents et ensuite tu passes un fil dentaire ou un cure dents spécial dents au fluor(vente en grandes surfaces) puis en dernier un rinçage au bicarbonate additionné d'oxygéné...Tu verras si tu les fais tous les jours, voire 3 fois pas jour,tes dents vont changr de couleur.
Tu peux également mettre dant un bouchon du bicarbonate ajouter quelques gttes d'oxygéné, il faut cela est la consistance de sable mouillé et tu te brosses les dents que tu rinces après.
Pour répondre à Némo, tu ne risques absolument rien en rinçant ta bouche 3 fois pas jour avec du bicarbonate (je tiens cela de mon stomato) au contraire,il vaut mieux utiliser ce produit que tous les autres produits, genre extril, paroex etc, qui eux, par contre, tuent la flore. Donc pas d'inquiétude avec le bicarbonate qui reste un désinfectant très intéressant et pas nocif du tout. Mesdames à vos brosses ..... et aux rinçages
A+
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Sept mois se sont écoulés,le résultat est toujours aussi spectaculaire.Aucune sensibilité.Les dents sont toujours aussi blanches.Voilà,pour le suivi...pour ceux qui sont intéréssés par la méthode du blanchiment des dents.
Liv
Portrait de cgelitti
Ok pour ces tuyaux.
Mais que pensez-vous des techniques de blanchiment (2 principales faites soit "au fauteuil" ou "ambulatoire" : à l'aide d'une gouttière en plastique souple sur mesure qui accueille par la suite le gel de blanchiment, la prestation est soit faite intégralement au cabinet, ou 50/50 cabinet puis domicile)?
Hormis le coût bien sûr de cette prestation, je souhaiterais savoir s'il y a des personnes qui ont fait faire ce genre d'intervention, et si depuis elles peuvent confirmer les effets positifs de ces techniques ? Ou bien quels problèmes faut-il relever dans la durée ?
Merci d'avance.
sisi
Portrait de cgelitti
croquer des abricots blanchit les dents, à cause du manganèse qu'ils contiennent

L?eau du sourire

Dents blanches et, pour paraphraser une vielle pub, soif d?aujourd?hui, sont garanties par les eaux riches en fluor (plus de 2mg/l comme Saint-Yorre 9mg/l, Vichy Célestins 6mg/l, Saint Amand 2,8mg/l, Quézac qui affiche 2,1mg/l). Cet oligo-élément renforce l?émail des dents et protège des caries si efficacement que certaines municipalités en ajoutent dans l?eau du robinet.

Conseils de consommation

Certaines eaux minérales fortement chargées en magnésium, calcium, sodium ou fluor deviennent, prises régulièrement, de véritables médicaments. Leur consommation doit donc être limitée dans le temps (quelques semaines ou mois et il est prudent d?en parler à son médecin traitant)
soso
Portrait de cgelitti
oui carèment surtou pas de bicarbonate directe essai email diament y en a un peut mais assè pour te donnè les dents blanche je pense en plus ca existe pour seciale fumeur mais je te conseil quand m_ème derière de te ralavè les dents avec un denti pour caries et pour l alène l otre c fait que pour recurè...

Pages

Sujet vérouillé