soso
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis une maman d'une petite yamina de presque 10 mois qui n'a pas encore sortie une dent et cela me stresse beaucoup, je sais qu'un bébé sans ca n'existe pas mais chaque jour je me dis peut etre c'est aujourd'hui c'est assez stressant comme situation je souhaiterez a tout les maman ayant vécu le meme cas si ils pourant m'aider.

merci

hayat
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes moi aussi je suis maman d'un bouchou de 03 mois depuis le 09.03.2007 et depuis quelques temps il met les poings dans la bouche et bave beaucoup. demain il a rendez vous avec le pédiatre pour sa visite du 3éme mois. pensez- vous que sa peut être ses dents?
sylvie
Portrait de cgelitti
Bonjour je suis maman d'une petite justine 12 mois sa premiere dent est apparue a 12mois!!!!
mon pediatre tres sympa me disait souvent faut laisser faire le temps et de toutes façon on n a jamais vu de bebe sans dents
par contre depuis cette dent elle a plein de petits boutons autour du nez et de la bouche ceux ci peuvent ils etres liés a l apparition de dents??
Nathalie
Portrait de cgelitti
Mesli,

Je suis la maman d'une petite Mallorie qui va avoir 3 ans fin decembre. J'étais dans votre cas aussi, ma petite mallorie a fait sa première dent aux allentours de 12 mois, et l'appartion de la dent a mis plus de trois semaine, seules les douleurs étaient perceptibles, et entre la première et la deuxième dent il s'est passé du temps et ainsi de suite, et l'ordre d'apparition n'a pas été comme chez la plupart de bébés; tantôt en haut tantôt en bas.

J'étais aussi inquiète, et en me renseignant, j'ai appris qu'il y'avait des bébés qui faisaient leurs dents à deux ans.

La petite Yamina fera ses dents quand son moment sera venu, rassurez-vous il n'y a rien d'anormal qu'elle ne les fassent pas comme c'est écrit dans "les livres ".
Consultez un Pédiatre pour avoir un avis médical, et tenez moi au courant.

Chaleureusement.

Nathalie.
nadine
Portrait de cgelitti
je suis maman d'un pti bonhomme de 5 mois, il fait ses dents et souffre enormement, com tout les bebes me direz vous! je lui masse les gensives avec dolodent nourisson et un supo de doliprane, connaitriez vous des remedes de grd meres ou autre astuces pour passer ce cap difficile pour les bout'choux et leurs mamans! merci d'avance
manen
Portrait de cgelitti
pour juliette
moi c'est pareil il faut faire fondre du chamomilla 9ch dans un peu d'esu et lui donner pls fois/jours ça soulage + gel delabarre à froter sur les gencives et le soir moi je lui mets un suppositoire de doliprane pour calmer sa douleur, et puis il faut attendre, c'est comme ça!!!!
stl
Portrait de cgelitti
la pédiatre m'a dit si bébé pleur pas pour les dent pas de médicament même oméopatique et delebarre déconseillé car trop de sucre et le sucre travers la gencives et elle m'a dit que sa rassure que les mamans. mais si nos petits loupion ronchonne il faut les laissé faire leur dent tout seul bien sur en les réconfortant. mais c vrai que depuis 4 mois je le réconforte quand ca va pas je dis les pauvre il fait les dents et bien NON.
stl
Portrait de cgelitti
mon fils a fait 11 mois et toujours pas de dent...il marche de mieux en mieux et dit beaucoup de mots...papa maman non je veux pas udo=ludo son papa, attend, bao = bravo, tata = tap tap, il fait des cri de guerre...bref un foufou embulant. mais sa dentition ressemble beaucoup à celle de son arrière grand-père RIEN. les morceaux ne passe pas très bien encore desfois les biscuit pour bébé 8 mois il s'étouffe avec, mais il faut bien qu'il apprenne doucement à macher. Voilà rassuré moi les mamans aux bébé sans dents.
stl
Portrait de cgelitti
mon fils a 10 mois 1/2....zéro dent mais rien pas un signe...depuis ses 4 mois je dis il fait les dents mais 6 mois plus tard NADA.C'est vrai qu'il a les gencives très dur mais bon on patiente. mais il fait ses premier pas c super mais il se manque souvent vive l'arnica. pourquoi somme nous presser ? je trouve ca bête mais je suis la première à vouloir voir vivement ses quenotes.
mesli
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Nathalie] Mesli,

Je suis la maman d'une petite Mallorie qui va avoir 3 ans fin decembre. J'étais dans votre cas aussi, ma petite mallorie a fait sa première dent aux allentours de 12 mois, et l'appartion de la dent a mis plus de trois semaine, seules les douleurs étaient perceptibles, et entre la première et la deuxième dent il s'est passé du temps et ainsi de suite, et l'ordre d'apparition n'a pas été comme chez la plupart de bébés; tantôt en haut tantôt en bas.

J'étais aussi inquiète, et en me renseignant, j'ai appris qu'il y'avait des bébés qui faisaient leurs dents à deux ans.

La petite Yamina fera ses dents quand son moment sera venu, rassurez-vous il n'y a rien d'anormal qu'elle ne les fassent pas comme c'est écrit dans "les livres ".
Consultez un Pédiatre pour avoir un avis médical, et tenez moi au courant.

Chaleureusement.

Nathalie.
[/QUOTE]
audrey
Portrait de cgelitti
ma fille a 10 mois 1/2 et je croi qelle commence tout juste ses dent, c pa grave d'apre ma mere g u ma premiere den a 1 an! mon pediatre di qe c hereditaire!!De toute facon faut vous dire qe ses dent sortiron bien un jour c inévitable!!

Pages

Sujet vérouillé