scherazad
Portrait de cgelitti
bonjour à tous !

je suis maman de 2 enfants : un garçon qui a 3ans et demi et d'une petite fille de 15 mois ! j'aimerai avoir le témoignage d'autres parents : ma fille a eu les 2 dents du bas à 10 mois et depuis plus rien ! dois-je m'en inquiéter ?

merci

Caribou
Portrait de cgelitti
Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, les bb st tellement différents à ce sujet (comme sur bcp d'autres...) G une amie qui a une fille de 3 mois de plus que la mienne et qd ma fille a sorti sa 1re dent (vers 6 mois et demi), la sienne n'en avait pas encore... Et puis un jour, je l'ai revu à quinze jours d'intervalle, la 1re fois, elle n'en avait tjs pas et la 2e fois, elle en avait 4, elles avaient poussé ttes quasi en même tps !!!!!! Alors pê que ça fera pareil pr votre fille. Sinon, n'hésitez pas à demander conseil à un pédiatre ms moi, on m'a tjs dit qu'il n'existait pas de bb sans dent ;o)
morgane
Portrait de cgelitti
bonjour g une fille de 2mois elle a les gensives tré dure é kan on mé notre doi dan sa bouche elle le frotte sur c gensives je voudrai savoir se ki se passe svp é ossi sa se voi kelle a tré mal keske je doi faire merci davance
katia
Portrait de cgelitti
non pas d'inquietudes à avoir :)
scherazad
Portrait de cgelitti
[QUOTE=morgane] bonjour g une fille de 2mois elle a les gensives tré dure é kan on mé notre doi dan sa bouche elle le frotte sur c gensives je voudrai savoir se ki se passe svp é ossi sa se voi kelle a tré mal keske je doi faire merci davance[/QUOTE]
scherazad
Portrait de cgelitti
Mon mari à mauvaise aleine car ses gensives segnent que doit on faire?
Sujet vérouillé