drjjaknin
Portrait de cgelitti
bonjour tt l'monde

Je désire juste apporter un témoignage concernant la DENTOSOPHIE que j'ai connu par hasard par une collègue.

Donc j'ai emmené ma fille (10ans) chez l'orthodontie pour demander conseil. Elle avait ttes ses dents qui se chevauchaient car machoire trop étroite+elle suçait son pouce. Il lui a donc donné un appareil qui recouvre ses dents du haut et du bas (d'après empruntes prises évidemment) genre plastique dur car je me rappelle plus du nom.. et qu'elle doit machouiller 3 fois/jour pendant 10 mns et le garder tte la nuit. En 1mois 1/2 ttes ses dents étaient pratiquement déjà droites.

C'EST UN TRAITEMENT TOUT EN DOUCEUR que je conseille à toutes personnes petits et grands, par rapport aux bagues posées souvent aux jeunes actuels et qui doivent resserrer et qui leur font mal en plus. Coût de ce traitement : environ 660 euros pour vous donner une idée..(rbt sécu 150 euros et mutuelle 510 euros, à voir maintenant avec vos organismes de remboursement).

Je pense que c'est un traitement révolutionnaire que vous devez essayer tant pour vos enfants que pour adultes..

MERCI A VOUS ET BONNE JOURNEE.

Maryline
Portrait de cgelitti
Sara
Bien sûr que la dentosophie peut faire beaucoup. Ma fille de 12 ans maintenant porte une gouttière depuis 9 mois et les résultats sont impressionnants, on nous parlait d'extractions, de bagues pendant deux ans...et plus et puis nous avons eu une adresse d'un praticien qui posait les gouttières sb. Le mois dernier, on lui a changé sa gouttière qui est double pour maintenir les dents du bas alignées. Elle fait deux fois par mois des séances d'ostéo en relation avec le dentiste, je suis vraiment satisfaite des résultats sans souffrance.Trouve une bonne adresse et n'hésite pas à essayer la dentosophie, tu éviteras des traumatismes et des souffrances inutiles. Bon courage Sara
Khalil
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes et a tous,

Si quelqu'un pouvait me communiquer svp les coordonnes d'un dentosophe competent sur le 92 ou aux alentours, cela me serait d'une tres grande aide, vu que les informations sont inexistantes.

khalil.chag@googlemail.com

Merci

Khalil
bab
Portrait de cgelitti
je recherche aussi un dentiste qui pratique la dentosophie sur lyon ou st etienne.Si vous pouvez m indiquer leur coordonnés merci d avance
svinkels
Portrait de cgelitti
et moi j'ai une question esthétique... avec cette methode, la dentosophie, il faut porter des bagues comme dans l'orthodocie dites normal, ou bien c'est juste un appareil de nuit, ou juste des rdv chez le médécin, ou quel chose qui se voit quand on sourit :p , ou quoi d'autre ?
sachanny
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Maman d'un garçon de 8 ans je suis à la recherche d'un(e) orthodontiste (holistique ou dentosophe)... Je viens de consulter 2 orthodontistes réputés sérieux, mais qui ont prévu une extraction des 4 prémolaires ainsi qu'un appareil à bagues... Je suis trés inquiète et je ne veux pas faire arracher les dents saines de mon fils. D'après les témoignages que je viens de lire il y a d'autres possibilités.

J'ai lu le livre d'Estelle Vereeck (Orthodontie halte au massacre), c'est d'ailleurs ce qui m'a poussée à consulter un orthodontiste sans écouter l'avis de mon dentiste qui me disait d'attendre que toutes les dents de mon fils soient tombées...

Je suis à la recherche d'un orthodontiste sérieux et contre l'extraction des dents, je vis en Picardie, je cherche donc dans ma région mais aussi le nord ou la région parisienne.

Merci d'avance.

Val.

lili
Portrait de cgelitti
bonjour je suis une nouvelle j'aimerais savoir si il existe un appareil dentaire pour adulte merci de repondre
Portrait de cgelitti
bonjour,

pour ma fille ca dure 6 mois, donc le prix que j'avais annoncé était pour une durée de 6mois.

la visite chez l'orthodontie est tous les 2 mois pdt le traitement.

il dit apparemment que pour elle les 6mois suffiront puisque ses dents se sont vite remise bien droite.

tout dépend des personnes évidemment et des soins à faire....

j'espère avoir répondu à votre attente.
bonne journée.
Arthus
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Nô] bonjour tt l'monde
Je désire juste apporter un témoignage concernant la DENTOSOPHIE que j'ai connu par hasard par une collègue.
Donc j'ai emmené ma fille (10ans) chez l'orthodontie pour demander conseil. Elle avait ttes ses dents qui se chevauchaient car machoire trop étroite+elle suçait son pouce. Il lui a donc donné un appareil qui recouvre ses dents du haut et du bas (d'après empruntes prises évidemment) genre plastique dur car je me rappelle plus du nom.. et qu'elle doit machouiller 3 fois/jour pendant 10 mns et le garder tte la nuit. En 1mois 1/2 ttes ses dents étaient pratiquement déjà droites.
C'EST UN TRAITEMENT TOUT EN DOUCEUR que je conseille à toutes personnes petits et grands, par rapport aux bagues posées souvent aux jeunes actuels et qui doivent resserrer et qui leur font mal en plus. Coût de ce traitement : environ 660 euros pour vous donner une idée..(rbt sécu 150 euros et mutuelle 510 euros, à voir maintenant avec vos organismes de remboursement).
Je pense que c'est un traitement révolutionnaire que vous devez essayer tant pour vos enfants que pour adultes..
MERCI A VOUS ET BONNE JOURNEE.[/QUOTE]
chiffot
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je cherche des coordonnées d'un bon dentiste maîtrisant la dentosophie sur la région parisienne.
Vous pouvez m'écrire pour me communiquer des coordonnées
chiffot.nath@wanadoo.fr
Merci d'avance
jcparis11@gmail.com
Portrait de cgelitti
si vous avez l'adresse d'un dentosophe sur paris,ca
m'intéresse merci.

Pages

Sujet vérouillé