Therèse
Portrait de cgelitti
Ma fille ,jusqu'à l'age de 12 ans et n' a pas encore change toutes ses dents de lait.Seulement 4 de haut et 4 d"en bas.Alors,je pose le probleme espearant trouver des conseils ou solutions.Doit on s'en soucier?

mille merci à tout individu qui me repondrai.....

Therèse
Portrait de cgelitti
mon premier bébé a un an et il n'a pas encore aucune dent?il a bonne santé,on visite regulierement le pediatre?Est ce noraml que faut-il faire?
mighiss
Portrait de cgelitti
voila, ma fille a 8 ans et qlq mois, elle a perdu a peine 2 dents de lait, voila de ca plus de 12 moi, et ca ne repousse pas, dois JE m'inquieter.et que dois JE faire?
je vous ecris du maroc

onikas@mixmail.com
Anonyme
Portrait de cgelitti
Tout d'abord il faut faire une radio pour voir si toutes les dents définitives sont présentes sous les dents de lait ou pas... Si elles sont présentes, l'âge d'éruption est une fourcette à plus ou moins 1 an... Les 2ème molaire définitive apparaissent vers 12 ans, les molaires de lait laissent place aux prémolaires définitives entre 12 et 14 ans... Donc pas de panique ... Votre fille est-elle déjà allé chez le dentiste et qu'en a t'il dit ?
isabelle
Portrait de cgelitti
moi à l'âge de 11 ans, mes dents de lait ne tombaient pas, et les dentistes ne savaient pas quoi faire..du coup, j'ai attendu un an de plus, et la poussée des dents définitives a été gênée par les dents de lait.Conclusion, il a fallu que je me fasse arracher une douzaine de dents de lait, mais c'était trop tard, mes dents définitives ont poussé de travers..ce qui m'a couté plusieurs années d'orthodontie et d'appareils. Aujourd'hui, j'ai 31 ans et je ne peux pas dire que mes dents sont bien plantées..
Alors, un conseil, n'attendez pas..
mighiss
Portrait de cgelitti
comme j'ai pas recu de reponse je renouvle ma question
voila, ma fille a 8 ans et qlq mois, elle a perdu a peine 2 dents de lait, voila de ca plus de 12 moi, et ca ne repousse pas, dois JE m'inquieter.et que dois JE faire?
je vous ecris du maroc

Sujet vérouillé