adrilox
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je recherche un dentiste utilisant le laser pour les caries et à Paris ou région parisienne (traitement indolore). Je désire faire traiter une caarie du collet et une dent qui a perdu un plombage et me fait très mal. Cela fait plusieurs jours que je cherche sans succès....

Aidez moi !

Cath

maya
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Trafalgare] Bonjour,

Je recherche un dentiste utilisant le laser pour les caries et à Paris ou région parisienne (traitement indolore). Je désire faire traiter une caarie du collet et une dent qui a perdu un plombage et me fait très mal. Cela fait plusieurs jours que je cherche sans succès....

Aidez moi !

Cath

[/QUOTE]
nice
Portrait de cgelitti
je cherche un dentiste qui soigne au laser sur nice
merci d'avance
matlemessage@hotmail.com
Dr GUTMAN
Portrait de cgelitti
Dans votre message, vous proposiez vos services en indiquant vos coordonnées téléphoniques

Nous avons interprété votre message comme une proposition commerciale et avons donc procédé à la suppression de votre message.

En vous remerciant de votre compréhension !

Le modérateur
GPERR
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je cherche également un dentiste qui utilise le laser pour soigner les caries. J'habite dans le 12e de paris.
merci de me répondre à l'adresse suivante : guillaume.perrissin@laposte.net
mariet
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Trafalgare] Bonjour,

Aidez moi !

Cath

[/QUOTE]
Trafalgare
Portrait de cgelitti
Quelqu'un peut me conseiller un dentiste utilisantle laser ? Contact (cath_montagne@hotmail.com)
adrilox
Portrait de cgelitti
C'est très tard pour répondre mais sur <"coordonnées du site internet supprimées par le modérateur"> espace patient tu poura trouver un laser
mauplate
Portrait de cgelitti

j'aimerais aussi une liste de dentistes laser en france ou RP

merci bcp d avance

fred.foucault@free.fr
fanfan
Portrait de cgelitti
bonjour je cherche un dentiste qui travail au lazer pour ma fille de 7 ans qui a une caries et ne se laisse pas toucher chez un dentiste nous habitons en alsace prés de Strasbourg merci
hayar
Portrait de cgelitti
Franchement, c'est TOP SECRET ??????????!!!!!!!!!!!!!!!

Pages

Sujet vérouillé