asianisa
Portrait de cgelitti
j'appel a l'aide,g 39 ans et doit avoir la maladie paradontale,g trop peur,j'ai telephoner a un dentiste ce matin qui ma dit que si mes dents on bouger en une soirée c'est que c tro tard et qu'il y avait plu rien a faire (sa me fesait meme mal au nez) (apres celle du bas),mes gencives se retracte,et me fon mal tout le temps et tout les jours,je suis morte de peur rien qu'a l'idée d'aller consulter maintenant,j'ai peur de perdre toute mes dents,mon probleme a commencer y environ 1 mois (saignemen soudain des gencives,gonflement et retraction des gencives ou des trous sont apparent) je vous en supplie repondez moi vite,le dentiste peu pas me prendre avant le 17 aout

repondez vite SVP

merci isabelle

marie
Portrait de cgelitti
Il ne faut pas paniquer asianisa, la réponse de ce dentiste est d'une maladresse incroyable. Rien de tel pour avoir la trouille.

Tu dis avoir ce problème depuis un mois, as-tu pris un médicament ou changer de dentifrice pendant cette période ? c'est peut-être une intolérance ou une allergie buccale.

Il y a des écoles dentaires dans les grandes villes, on peut consulter sans rendez-vous dans l'urgence pour avoir un avis ou les premiers soins.

Même ton référend pourrait te donner son avis et peut-être pourrait-il te soulager en attendant le rendez-vous du 17 août.

Est-ce ton dentiste qui t'a donné cette réponse ?

Bon courage à toi.
asianisa
Portrait de cgelitti
merci beaucoup marie,
non ce n'est pas mon dentiste car je viens d'emmenager pres de montpellier,la cause !!! je sais pas trop g un soupson car j'ai repris la cigarette y a 2 mois apres 8 ans d'arret ( je fume comme une folle apres tellement de soucis),j'ai tellement que ce soit un cancer que j'ose meme pas faire une prise de sang,mes gencives sont trop bizarre j'appercois une demarcation d'au moin 3 mm depuis que sa c retracter,si tu savais a quel point g tres peur.
isa
Sujet vérouillé