canine
Portrait de cgelitti
Appel à témoignages...A chaque repas, je suis obligée de rincer mes dentiers en moyenne 4 à 5 fois par repas, parce que les résidus de nourriture s'accumulent entre les dentiers et les gencives, notamment le dentier du bas...je ne pense pas que cela soit normal, vous qui avez des dentiers, merci de me dire si ça l'est...Le repas est devenu fastidieux et je n'arrive même plus à trouver de plaisir...mon rapport à l'alimentation a changé car je redoute de me lever plusieurs fois par repas, cela me rappelle inévitablement que je porte un dentier alors que le but est de l'oublier dans la journée...merci de vos témoignages
Pascale
Portrait de cgelitti
Je vous remercie et vous dirai dès que j'aurai ouvert mon nouveau sujet...qu'on puisse se retrouver...A+
Pascale
Portrait de cgelitti
Je n'ai pas le droit de citer de nom sur le forum et je trouve cela normal, j'ai des convictions au niveau éthique, le forum ne sert pas à régler les affaires de justices, ce n'est pas le meilleur endroit, et ça polluerait les discussions...par contre, ce charlatan ne m'a pas fait de tests d'allergies alors qu'il connaissait mes problèmes de santé (plyarthrite et fibromyalgie, je suis sur d'autres forums car je cumule les problèmes de santé, bref passons...).
Il m'a fait un test bizarre avec les muscles du bras et m'a dit que j'étais allergique au nickel...bizarre, moi qui mets plein de bijousx de pacotilles depuis tout le temps, jamais la moindre démangeaison, bref !
Il m'a dit que pour moi, il metrait donc du cobalt à la place, je lui ai fait confiance...
Le plus gros problème c'est que maintenant que je dois me faire tester par un vrai médecin il ne me donne pas la liste de tout ce sue je lui ai demandé, et il a omis les matériaux les plus allergènes, alors, je vais lui redemander pour la nème fois sinon, ce sont les autorités compétentes qui lui demanderont...il me fait perdre du temps, il s'en fout, lui, il est réputé sur la place publique, je nsouhaite pour lui que je ne perde pas mon boulot à cause des ses diverses erreurs, car j'iai les apuuis en conséquence, comme je vous le disais...J'ai trouvé sur d'auteres forums santé beaucoup de discussions sur les allergies aux matériaux dentaires, je ne sais pas si je vais rster sur ce forum, regardez, mon nouveau sujet, personne ne me répond sauf vous, mais ça me remonte le moral quand même...rassure-vous, je suis quelqu'un qui ne se laisse pas faire, j'ai de la ressource, malgré ma dépression qui a repris le dessus et mon psy m'encourage dans mes démarches, on se connaît bien, il est outré, il est témoin que mon état psychologique a empiré à cause de ce type qui a eu le malheur d'être sur mon chemin...Depuis qu'on m'a laissé entendre que j'aurais pu sauver mes dents...ça change tout mon combat...et ça me donne de l'énergie au contraire de m'abattre, même si c'est un choc...Comme mes revenus sont modestes, j'ai la chance d'avoir l'aide juridictionnelle gratuite et des relations, parisiennes pour la plupart) mais fiables...je suis une ex parisienne...mais la province m' rattrapé !
J'ai vu des professionnels, mon dentier du bas, vous aviez la réponse : il est mal ajusté, cela vient des empreintes mal faites par les dentistes...j'ai une copine qui va chez le même dentiste, on est 2 à avoir le même problème...j'ai ma réponse...si vous voulez bien , je peux peut-être vous aider car si vous êtes sur le forum, c'est peut-être que vou même avez des problèmes de dents ?
A moins que vous soyiez dentiste ? Il parait qu'il y a des dentistes qui surfent sur les forums (des praticiens en général) pour savoir ce que les pateints disent de leur pratique...Moi, je sais que le mien y va, d'ailleurs, je lui ai donné l'adresse, comme ça tout est transparent, il peut lire à loisir ce que j'écris sur lui, vu que je suis prête à assumer...mais évidemment je ne dis pas tout, au cas où il épluche vraiment...Bon, faut pas être parano, j'espère qu'il a d'autre passe temps dans la vie !!! Il bosse comme un malade, je pense qu'il ne me trace pas quand même, ce serait grave pour lui...
Moi je suis sur les forums santé depuis longtemps, j'ai toujours parlé franchement et respecté la charte...
Si je suis là, c'est pour soutenir les personnes qui vont devoir se faire arracher beaucoup d dents et les inciter à réfléchir...je me sens utile...si une seule personne garde ses dents parce qu'elle m'a lue, c'est un immense bonheur pour moi...
C'est ma fibre sociale qui parle...Je vais aussi sur les forums juridiques en ce moment, mais c'est ponctuel, du moins je l'espère...
Ce que j'aime, c'est la recherche médicale...j'ai 2 maladies invaliantes, et je cherche beaucoup d'infos...en les connaissant mieux, j'ai fini par obtenir une rémission et surtout beaucoup d'échanges très précis sur les traitements car ce n'est pas la peine qu'on s'intoxique tous sur les mêmes produits !!!Je ne sais pas si je vais continuer sur ce sujet...si je disparais je vous le ferai savoir,j'ouvrirai peut-être sur un autre sujet...pourquoi pas les allergies aux matériaux dentaires...il n'y a rien sur e-santé...bizarre ! A bientôt, je vous dirai où continuer nos conversations , et encore merci pour votre soutien...
quenotte
Portrait de cgelitti
A bientôt Pascale, que tout vos tracas se soulutionnent et je vous souhaite de garder votre mordant, votre franchise.
Vos amies posteuses de e-santé ne vous laisseront pas tomber surtout si vous les avez aidés.
C'est beau l'entraide, le soutien que l'on peut rencontrer sur les forums.
Bon courage à vous.
quenotte
Portrait de cgelitti
Bonjour Pascale,

Depuis quand avez-vous ces dentiers ? Vous aviez des dents très abîmées ? Un sérieux problème ?

mon mari en a un en haut et un en bas, au début il y a eu un certain temps d'adaption mais vraiment pas longtemps.

Il mange comme moi, même mieux que moi, et se lave les dents après le repas. Le top, il peut même les garder la nuit sans problème.

Ce n'est pas normal que votre dentier laisse filtrer les aliments, les rincer 4 à 5 fois par repas mais ça doit être L'ENFER pour vous.

REVOYEZ VITE VOTRE DENTISTE, LE DENTIER DOIT ETRE MAL AJUSTE.

Je vais me renseigner auprès des mes proches qui en ont et leur demander.

Je connais aussi quelqu'un qui travaille dans grande une école dentaire, tenez bon je me renseigne.

quenotte
Portrait de cgelitti
J'espère que le mal n'a pas empiré et que vous allez pouvoir consulter rapidement un allergologue.
Je fais mon enquête auprès de mes connaissances qui portent un dentier. Certaines personnes m'ont dit avoir un peu de mal à supporter le bas... C'est curieux !
En parlant de votre problème à mon entourage, je me suis aperçue que certaines personnes avaient des dentiers et je n'avais jamais rien vu tellement c'était bien fait. Même la gencive a une couleur presque naturelle.
Vous êtes en arrêt maladie depuis longtemps pour ce problème ? j'espère que vous n'aurez pas d'ennuis avec votre employeur, qu'il sera compréhensif...
je vous souhaite de trouver rapidement quelqu'un qui étudiera attentivement votre problème et arrivera à le solutionner.
Bon courage à vous !
canine
Portrait de cgelitti
Si il vous dit ça avec tant de mauvaise foie et que vraiment c'est aussi catastrophique , vous pouvez toujours porter plainte auprès du conseil de l'ordre ou voir en pénal .
Sinon contactez aussi un prothésiste de votre région en lui expliquant le cas il porra peut être le solutionner vu que ce sont eux qui fabrique .
quenotte
Portrait de cgelitti
Ce n'est pas normal que vous puissiez souffrir autant avec votre appareil, si la langue enfle et puis il y a des bactéries, des candidas...vite vite un allergologue...
c'est vraiment une allergique puisque la nuit lorsque vous l'enlevez vous êtes tranquille.

Votre dentiste aurait du être plus précautionneux car les personnes qui ont des parodontoses ne peuvent parfois pas supporter les dentiers, leurs gencives sont plus fragiles que les autres.

Quand même c'est le comble ne pas avoir mal dans la bouche, se faire conseillesr d'arracher toutes ses dents pour avoir mal....

Je comprends que certains personnes ont la phobie des dentistes.

Bon courage à vous.
guzyste
Portrait de cgelitti
depuis 2007 je pense que vos soucis sont resolu..pour moi je suis en pleins dedans.j'ai ete obligee de prendre un avocat pour m'aider car apres 3ans chez 2 dentistes je n'ai toujours a ce jours pas d'appareils dentaires et jen suyis a 112000 euros.. dema poche +les 600euros d'avocat . il disent que je suis dificile mais j'ai vue sur un site le pourquoi de mes aperils concude travers les dnts du mileux sont sur le cote et pour cause ils ont ete fabriquer dans un autres pays.. je veux garder espoir penser que cette annee j'aurrais enfin de vrais fausse dents...cordialement guzyste
Pascale
Portrait de cgelitti
Y'en a plus dans les forum allergies et sur les autres forums...mais bon, l'allergie, c'est très complexe, c'est un sujet que tu retrouve dans tous les thèmes, faut chercher partout...en plus c'est tellement "personnel" et propre à chaque individu, à part des tests sérieux...et des recherches sur les produits que tu as dans la bouche...pour d'autres, ce sont des allergies aux médicaments, regarde le nombre de personnes qui ne peuvent même pas se soigner à cause de ça ? Mais je sais que je vais trouver la solution en trouvant le bon dentiste !
quenotte
Portrait de cgelitti
Deux mois d'arrêt et cela empire, mais qui est ce charlatan qui vous a arraché toutes vos dents sans prendre la précaution de faire des tests d'allergie aux métaux ?

Oui je crois qu'il serait judicieux que vous ouvriez un forum sur les allergies au métaux dans la bouche.

Bon courage à vous Pascale.

Pages

Sujet vérouillé