didi4429
Portrait de cgelitti
bonsoir j ais un GRAND besoin d aide, depuis vendredi 24 novembre je ne vie plus c est l HORREUR. Mon dentiste a fais 3 extractions et ma poser un dentier de grand mere, je m'y fais pas, je n arrives n y a manger a part ces soupes, je ne sors plus au debut il me blesser il me la rajuster, aujourd hui je ressent plus rien a part cette genes et impossible de parler sans faire des cchchch ou des ssss, que dois je faire la semaine prochaine j ais 29 ans commant parler devant ce monde ou manger AIDER MOI je veux pas qu on sent rendent compte, cela ferais 1 semaine vendredi AIDEZ MOI CAR LES SOUPES j en peux plus et honnetemant je ne cesses de pleurer je n arrives pas a m habituer je me regarde constament. aidez moi je vous en supplie.....je JE SUIS A BOUT DE NERF, et je fais souffrire toutes ma petites familles aidez moi.......
delphine
Portrait de cgelitti
je vous remercie beaucoup les filles pour vos reponse jai rdv samedi chez mon dentiste on verra ce qu'elle me dit merci et a bientot courage corine ca va bien se passer on est toutesa avec toi
didi4429
Portrait de cgelitti

avez-vous trouvé une solution

radiounette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=myriam] salut les filles je me portes toujours aussi mal avec ce merdique de dentier j en ais marre, il cpmmence a me genes sur les coter je n en peux plus j ais beau lire les autre poste mais moi je pense que c est la deprime total moi qui bouger sorter rier j ais gacher ma vie en voulant me rendre plus jolie, quand je parle je suis obliger d avaler ma salive et morde un bon coup pour ne pas faire des zzzzzz chcccccccchchhhchch en plus j ais l impression que ma bouche a enfler en bas elle n es plus ce qu elle etait et je ne suis plus la jeune femme que j etais:[/QUOTE]

Bonjour myrial,

Pourquoi n'envisages-tu pas quelques implants??? tu peux en faire quelque uns dans un premier temps pour tenir un dentier partiel, et dans quelques années terminer la bouche avec d'autres implants..

Je te comprends tout a fait car moi quand j'ai ete voir mon dentiste et qu'il m'a annonce soit dentier soit implants j'ai fondu en larme car je savais que le dentier serait un experience traumatisante pour moi a l'age de 25 ans!!! j'aurai plus de 40 ans ok, mais a 25 ans c'est encore trop tôt !!! je sais que les implants sont chers, mais il s'agit de notre sante avant tout... on peut avoir beaucoup d'argent et une sante merdique sans rien pourvoir faire..J'ai choisi de me ruiner pour ma sante et je sais qu'un jour je me reveillerai en me felicitant d'avoir fait ce choix!!!!
myriam
Portrait de cgelitti
cela va faire bientot 2 semaines et toujours rien macher, j en peux plus et je trouves d aide de personne, je ne sors toujours pas et j en ais marre j aurais aimer des temoignages et du soutien de personne comme moi mais malheureusemant j ais rien trouver, depuis cette pose de ce dentier qui ma gacher ma, j etais qq un qui s amuser et qui rier beaucoup aujour dhui je voit que du noir, portable eteind et quand on sonne je n ouvre pas car je me sens tres mal. Il ne me blesses pas mais je me trouves changer et surtout ne pas croquer et macher pour c est un handicapeUN DERNIER APPEL AU SECOUR COMMANT AVEZ VOUS FAIT JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOIIIIIIII
Pascale
Portrait de cgelitti
Pose cette question à ton dentiste dans un premier temps, il doit te répondre...ça dépend si tu passes par un immédiat, un provisoire ou un définitif directement. Bon courage
Corinne
Portrait de cgelitti
Bonsoir a toutes,
J'ai fait les empreintes des maxilaires ce matin + rdv avec lanesthésiste. Ca s'est bien passé.
Moi c'est le haut Myriam alor je me demande si pour l'adaptation cé pa pire.... Mais bon maintenant que je suis lancée !
Bise et merci du soutien.
franzi
Portrait de cgelitti
je lis vos courriers de Cadiz Espagne oú j´habite ... mon mari aussi doit se faire enlever toutes ses dents pour cause de "déchaussement"...
autre chose qui me choque comme andalouse, qu´est ce que vous faites comme fautes d´orthographe,c´est incroyable, pratiquement une faute á chaque mot... c´est fait exprés ou quoi.. et moi c´est même pas ma langue maternelle ! je croyais que les français avaient un meilleur niveau pas "nivo" - hasta luego
Pascale
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Corinne] Oui toujours contente et le sourire aux lèvres !!
BISE[/QUOTE] ***Alors t'étais pas couchée à cette heure-là ! Bon, ça va à ce que je vois !!!bises à toutes
Corinne
Portrait de cgelitti
Bon ben me voila de retour. Tout sest bien passé. J'ai eu un atarax la veille et avant l'opération. Donc j'étais très détendue. A 8h on est venu me chercher et je me suis réveillée en fin de matinée (je sais plus trop) avec un dentier en bouche. Aucunes douleurs.
Hier donc un peu dans le cirage et je suis sortie de la clinique ce matin. Toujours aucunes douleurs. INCROYABLE.
Je suis trop trop contente. Ma dentiste est passée ce matin avant que je sorte me voir, et m'a prescrit des antidouleurs au cas où ! Demain matin je peux l'enlever pour le nettoyer. J'appréhende mais si je le sens pas, elle me le fera mardi. J'ai rdv a 16h30.
Cet aprem ca va toujours. Je dirais une légère petite gêne au palais mais franchement sans plus !! Je zozote meme pas.
BISOUS LES FILLES ET ENCORE MILLE MERCIS POUR VOTRE AIDE ET VOTRE SOUTIEN
Pascale
Portrait de cgelitti
Oui, c'est une bonne idée radiounette que tu proposes à Myriam, de faire un compromis...quelques implants pour que le partiel soit moins encombrant et tienne mieux et terminer au fur et à mesure par que des implants....a votre âge, c'est le mieux...si financièrement, ça suite... en étalant les dépenses, ça vaut mieux que s'acheter des bagnoles neuves...Me concernant, je n'ai pas suffisamment d'os et je n'ai pas envie de m'embarquer dans de la greffe d'os...mais vous savez, le problème de complexe, faut pas croire que vous l'aurez moins après 40 ans..j'en ai bientôt 48, le corps dérouille déjà à cet âge-là, me restait un visage sympa mais, maintenant je n'ai même plus ça...j'envisageais de refaire ma vie..c'est à l'eau définitivement...attraper un complexe à la cinquantaine, c'est dur, c'est l'âge où on commençait à gérer les anciens...alors foncez, offrez vous ce qu'il y a de mieux et prenez votre temps...pour ne pas tomber sur des charlatans...négociez les prix...faites baisser leurs honoraires, ça se fait... Bon courage à toutes les 2...

Pages

Sujet vérouillé