yvetadent
Portrait de cgelitti
bonjour,

jai lu que quand on a plus de dents los alveolaire se resorbe plus vite que la normal donc je pense que lappareil dentaire complet va etre porter par l'os basal mais ecequ'il se resorbe plus vite que la normal comme l'os alveolaire quand on a plus de dents? en fait ecequ'a un moment on a plus assez d'os alor pour porter un dentier? Nade

franceline
Portrait de cgelitti
je n'ai jamais entendu que les gens ne pouvaient pas porter de dentier parce qu'ils n'ont plus assez d'os. j'ai travaillé avec un dentiste conseil de la sécu, on voyait beaucoup de personnes portant des prothèses partielles ou complètes haut et bas, et pas de problème. c'est au dentiste et surtout au prothésiste d'adapter la prothèse selon le moulage des gencives que lui aura adressé le dentiste. où alors je n'ai pas compris vos questions ? amicalement.
sylvie
Portrait de cgelitti
Bonne question nade.

Moi aussi j'aimerais savoir lorsqu'on n'a plus beaucoup de gencives en bas, comment tient le dentier...

j'espère que nous aurons des témoignages.
cordialement
yvetadent
Portrait de cgelitti
pour repondre a ta question sur l'os de gencives et bien oui,l'os de la gencive se resorbe au bout de quelques années a ce moment la ont peut te faire une greffe de gencive mais cela s'effectue vraiment quand tu as essayaient tous les recours rebasage etc:
Sujet vérouillé