didou
Portrait de cgelitti
bjr, j'ai 25 ans et toujours pas de dents de sagesse, rien du tout, est-ce normal? de plus il n'y a vraiment aucune place pour qu'elles puissent se developper.Merci de me répondre.
julien
Portrait de cgelitti
Voila bonjour je dois aller me faire arracher 4 dents sous innextesie locale est ce que ca fais peur ou plutot mal merci de repondre ;
lulu
Portrait de cgelitti
je v me faire opéré le 18 juilliet et le 12 septembre jaimerai avoir une reponse pour me consoler SVP

heureusement je v le fair sous anesthesie generale
p.s combien de temps faudra pour extraire les 4 dents?????
doll
Portrait de cgelitti
je suis d'accord avec soon. j'ai une dent de sagesse qui commence à pousser et je sais que si je dois me la faire enlever je tombe dans les pommes direct. ou alors il faudrait que je sois complétement drogués par les médicament et encore je crois que je strésseré comme une folle. c'est vraiment un truc angoissant :(
laetitia
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde

je me suis fai arracher les 2 dents de sagesse il y 2 mois sous anesthésie locale ! j'avai horriblement peur ! mais je n'ai rien sentie du tout et la douleur apres était franchement supportable ! demain je me fais enlever les 2 autres ! et je voudrai savoir si kelkun pe me dire kel es le médicament kil fo prendre 24 h avant car je ne m'en souviens plus et mon medecin es injoignable ! merfci de me repondre rapidement...
Caro
Portrait de cgelitti
C'est bien beau d'parler de la douleur, de la peur,.... mais personne ne parle de l'odeur charognarde qui émane des points de sutures.............Ca fait 8jours que je me suis fait rétiré une dent de sagesse par anésthésie locale et mis à part l'atroce douleur qui survient au reveil, après 8jours croyez -moi, vous avez l'impression d'avoir un morceau de viande avariée en permanence dans la bouche et ce malgré les bains de bouche à répétition ...Donc évitez les roulages de pelles pendant un bon moment afin que votre partenaire ne vous gerbe pas dessus. Courage
Eugénie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

ce matin je me suis fait extraire 1 dent de sagesse (en bas) dans un cabinet sous anesthésie locale.
Ca m'a fait tellement mal que je ne veux pas faire l'autre. L'assistante me tenait la tête pendant que je sentais l'os ahhhhhhh...... et puis on entend tout, on voit tout, et surtout on a plein de sang dans la bouche donc pas très agréable. Je n'ai pas eu le droit a des points de sutures donc j'ai un trou.

Très sincèrement mieux vaut faire les 4 d'un coup sous anesthésie générale car de toute façon on est patraque la journée même pour 1 dent. Par contre, je n'ai toujours pas de bleus car j'ai mis des glaçons pendant 2 heures dessus, peut-être demain au réveil (lol).
shelby 63
Portrait de cgelitti
je dois me faire enlever 3 dents de sagesse mais g terriblement peur de l'anesthesie general c bete mais g peur de na pas m reveillé pourtant tres regulieremùent g horriblement mal !!!
roca
Portrait de cgelitti
suite a un probleme de machoire du a un manque de dent, et suite a des conseils , je souhaiterai une extraction dentaire sur le haut pour la pose d un dentier , puisje le demandder , peut on me le refuser , les dents du haut sont en mauvais etat et il en manque, merci de votre conseil j ai rendez vous lundi avec un stomato
coco519
Portrait de cgelitti
les conséquences d'une dent de sagesse à la machoire supérieure mal arrachée?
eliotness
Portrait de cgelitti
bonjour
je dois me faire enlever mes 4 dents de bétises et je voudrais avoir une bonne adresse de stomatologue sérieux et compétent sur paris.

merci

voici mon adresse mail : jpierre_renoir@yahoo.fr

Pages

Sujet vérouillé